Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je débute. Votre avis peut m'aider

  • 1 324 réponses
  • 45 participants
  • 67 992 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Je débute. Votre avis peut m'aider
Je cherche ma voie (plus que ma voix) :mdr:
pour l'instant je connais peu de styles. peut être pouvez vous m'indiquer des styles compatibles avec ma voix...
Merci !
http://www.maestrade.com/audio/StrangersMars07SG.mp3
http://www.maestrade.com/audio/ThrillerMars2007SG.mp3

essais enregistrés avec carte SBLive sans mixage

RomanticFreddy El Trovador

Afficher le sujet de la discussion
631

Citation : Ah bon ? Les images qui me viennent se basent sur mes propres sensations, donc je ne suis jamais sûre que c'est bien, surtout si je les fais partager aux autres. Je ne voudrais pas emmener Freddy ou d'autres dans la mauvaise direction.

En parlant de ça, j'ai l'impression que l'apprentissage du chant a besoin de beaucoup fonctionner par images. Sûrement parce que c'est un instrument qui n'est pas complètement visible et palpable.



Les professeurs de chant se servent beaucoup d'images pour faire apprendre le chant.

Toutes les images qui viennent de nos sensations , sont bonnes ou mauvaises, mais c'est important de les exprimer, tu as exprimé de bonnes sensations en images de chant.
632
Sacré Oriental tu sais que les bétises les plus courtes sont les meilleures :diable:
633
Je sais, mais j'ai pas pu m'en empêcher... :mrg:

Hors sujet : Oui j'ai bien reçu ton mail quand je suis rentrée ce midi. Je ne connaissais pas Jimmy Scott, mais j' :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: . Sans parler de sa tessiture, je trouve qu'il a un timbre ambigu et troublant.

634

Hors sujet : Mince c'est toi qui as à mis l'image,je croyais que c'étais Oriental qui l'avais mise , question d'habitude :mdr: , désolé Oriental mais tu fais tellement souvent le clown que j'ai cru que c'était toi qui avait posté;