Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je débute. Votre avis peut m'aider

  • 1 324 réponses
  • 45 participants
  • 67 989 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Je débute. Votre avis peut m'aider
Je cherche ma voie (plus que ma voix) :mdr:
pour l'instant je connais peu de styles. peut être pouvez vous m'indiquer des styles compatibles avec ma voix...
Merci !
http://www.maestrade.com/audio/StrangersMars07SG.mp3
http://www.maestrade.com/audio/ThrillerMars2007SG.mp3

essais enregistrés avec carte SBLive sans mixage

RomanticFreddy El Trovador

Afficher le sujet de la discussion
641
J'écoute le dernier lien (à 4 pages de là), j'écoute au casque mais ça craque à mort, tu dois avoir un p'tit bug de carte son, de pilotes, ou de câble quand tu fais tes prises, mais c'est pas le sujet...

J'ai la sensation que tu te retiens quand tu chantes, ton volume, le souffle utlisé, sont souvent différents, ce qui dénote peut-être un manque de confiance dans ta voix. Tu as peur de chanter "fort" ?

Mais je te lis et je vois que les problèmes en déjà été mis en exergue, pas besoin que je répète ce que les autres ont dit en fait. :)
642

Citation : Remarquant que l'observation est toute neuve alors que les productions précédentes auraient du exhiber le même problème,




Maloryp a raison Freddy cette observation est pour tout ce que tu as mis depuis le début, il faut que tu prennes des cours, tu chantes juste, avec un problème de puissance et certaines notes sont forcées,ton chant est prometteur :aime: .
643

Hors sujet : Hello John.
Merci pour l'explication du dub :bravo:

644

Hors sujet : :coucou: Maloryp

645
Merci pour les remarques et l'attention. :P:

Citation : tu dois avoir un p'tit bug de carte son, de pilotes, ou de câble quand tu fais tes prises



ça ne craque pas chez moi, par contre il y a de la saturation. mon fournisseur me conseille d'acheter un préampli de micro. :???: