Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je débute. Votre avis peut m'aider

  • 1 324 réponses
  • 45 participants
  • 68 631 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Je débute. Votre avis peut m'aider
Je cherche ma voie (plus que ma voix) :mdr:
pour l'instant je connais peu de styles. peut être pouvez vous m'indiquer des styles compatibles avec ma voix...
Merci !
http://www.maestrade.com/audio/StrangersMars07SG.mp3
http://www.maestrade.com/audio/ThrillerMars2007SG.mp3

essais enregistrés avec carte SBLive sans mixage

RomanticFreddy El Trovador

Afficher le sujet de la discussion
671
Purée romntic, lâche tes réflexions deux minutes, c'est pathologique, et sérieusement ça nuit à ta lucidité "théorique". je te casse pas hein, je suis un peu dans la mouvance des autres tenant un discours alarmant c'est tout.

Ou alors arrête de chanter et lance-toi dans la recherche du son... Mais si tu veux chanter bien et chanter juste et chanter afin que les gens et toi-même aiment ta voix, suis les conseils donnés et range ton spectromètre et toutes les idées farfelues anti-artistiques dans un tiroir, et ne les ressors plus, n'y pense plus !

J'ai l'impression que tu évites les posts de tout le monde en te disant que personne ne capte le message que tu veux nous/te dire...
672
Comme chanteur énervant, on avait celui-ci


Maintenant on a Romanticfreddy :ptdr: :ptdr:
673

Citation : Ou alors arrête de chanter et lance-toi dans la recherche du son...

Ca c'est une bonne idée de réorientation :bravo:
+ 1
674
Je suis d'accord avec Head, tu te cache la vérité derriere tes reflexion en mégahertz. Oublie tout ça, ca ne sert strictement à rien pour chanter.

Par contre, chante, apprend la guitare et accompagne toi ! Je peux pas te dire mieux...

:(((
675
:coucou: Salut à tous,

Freddy tu as des belles possibités en chant, tu as une belle voix de ténor qui ne demande qu'à s'exprimer davantage, d'accord avec tout le monde, qu'il faut que tu oublie le domaine technique (hertz, coma ect ça te pourrit la tête), et qu'il faut que tu te concentres que sur le chant, prend des cours de chant, ou entre dans une chorale un choeur, apprend les bases de la respiration et du soutien.
676
Bonjour a tous, mon dieux que ce topic est long a lire... lol
ce qui est dommage c est que tous les liens sont morts et qu'on aimerais bien
ecouter les "prouesse" de notre mercury...

Quelqun a t il un integral a mettre en lien ou quelques mpr ou real ?

merci pour la contribution a la culture générale ... :o)

A+
677
Salut
Peu de temps après qu'ils furent mis en ligne, chaque lien s'est avéré mort. RomanticFreddy a rapidement effacé les preuves d'une quelconque évolution. Mais c'est son droit le plus entier.
Personnellement, j'ai gardé un ou deux enregistrements (pas les plus marrants, c'est-à-dire les premiers). Toutefois, ces enregistrements restent la propriété de leur auteur. Il serait d'un mauvais goût de ma part de mettre des liens sans l'autorisation de Freddy.
De toutes façons, le but n'est pas de se moquer inutilement. On a pu rigoler longuement entre nous, mais tout en s'efforçant de rester constructifs dans notre regard.
:clin:
678

Citation : Peu de temps après qu'ils furent mis en ligne, chaque lien s'est avéré mort. RomanticFreddy a rapidement effacé les preuves d'une quelconque évolution.



C'est peut être que Freddy a mis ses enregistrements sur un site où la durée était de 48 H, d'où le lien qui était mort rapidement

Maloryp = je ne t'avais pas dis merci pour l'explication du spectogramme, merci beaucoup :bise:
679
Y'a-pas-d'quoi ! :boire2:


Si je ne me trompe pas, le site sur lequel il a hébergé ses enregistrements est le site de son entreprise. De plus, certains liens ont été morts seulement quelques heures après la mise en ligne, d'autres sont restés plusieurs jours.
680
C'est très curieux que certains soient restés et d'autres non, de toute façon j'ai pu qu'en écouter que les 2 (Thriller et sa version de Carlos Garde), le reste les liens étaient morts :noidea: