Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je débute. Votre avis peut m'aider

  • 1 324 réponses
  • 45 participants
  • 68 631 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Je débute. Votre avis peut m'aider
Je cherche ma voie (plus que ma voix) :mdr:
pour l'instant je connais peu de styles. peut être pouvez vous m'indiquer des styles compatibles avec ma voix...
Merci !
http://www.maestrade.com/audio/StrangersMars07SG.mp3
http://www.maestrade.com/audio/ThrillerMars2007SG.mp3

essais enregistrés avec carte SBLive sans mixage

RomanticFreddy El Trovador

Afficher le sujet de la discussion
671
Purée romntic, lâche tes réflexions deux minutes, c'est pathologique, et sérieusement ça nuit à ta lucidité "théorique". je te casse pas hein, je suis un peu dans la mouvance des autres tenant un discours alarmant c'est tout.

Ou alors arrête de chanter et lance-toi dans la recherche du son... Mais si tu veux chanter bien et chanter juste et chanter afin que les gens et toi-même aiment ta voix, suis les conseils donnés et range ton spectromètre et toutes les idées farfelues anti-artistiques dans un tiroir, et ne les ressors plus, n'y pense plus !

J'ai l'impression que tu évites les posts de tout le monde en te disant que personne ne capte le message que tu veux nous/te dire...
672
Comme chanteur énervant, on avait celui-ci


Maintenant on a Romanticfreddy :ptdr: :ptdr:
673

Citation : Ou alors arrête de chanter et lance-toi dans la recherche du son...

Ca c'est une bonne idée de réorientation :bravo:
+ 1
674
Je suis d'accord avec Head, tu te cache la vérité derriere tes reflexion en mégahertz. Oublie tout ça, ca ne sert strictement à rien pour chanter.

Par contre, chante, apprend la guitare et accompagne toi ! Je peux pas te dire mieux...

:(((
675
:coucou: Salut à tous,