Sujet Je débute. Votre avis peut m'aider

• 1 324 réponses
Sujet de la discussion Je débute. Votre avis peut m'aider
Je cherche ma voie (plus que ma voix) :mdr:
Merci !

essais enregistrés avec carte SBLive sans mixage

RomanticFreddy El Trovador

:ptdr: :ptdr:
Tu retires tes posts, john, alors moi aussi, sinon je passe vraiment pour pour un c... :mdr:
QUand j'ai mis que sa voix avait fait une banqueroute en espagnol, j'étais pas sur que c'était vraiment dans le sens du mot banqueroute, c'est pour ça que j'ai enlevé le post :diable: .

Citation : Je serais heureux que l'occasion se présentât afin que tu entendes la vérité

Euh quelle vérité :?!:

Citation : Tout a fait le soutien n'est pas suffisant, et la puissance c'est pas ça

Et comment entendez vous çà ? Ou bien comment cela devrait il sonner ?
donner un exemple

RomanticFreddy El Trovador

Pout la puissance, on peut entendre qu'il y a trop de souffle pour pas assez de puissance. Un exemple : celine dion chante vachement bien avec le ventre ;) c'est dans la respiration que ça se passe tout ça !

J'ai pas entendu les dernieres productions mes tes premiers enregistrements manquaient de technique. Il y a un tuto bien fait sur AF !

Tu as reglé tes problemes d'égo ? :mdr: Décidé à apprendre humblement ? C'est la clef freddy !

Ben t'as progressé ! c'est bien ! C'est juste !

Ca manque encore de technique au niveau respiratoire je pense. L'attaque est pas toujours tres jolie. Concentre toi sur le début des notes et l'attaque qui doit pas être trop brutale.

je vois un vibrato à 3'01 à 3'03...

Bon le souci c'est que ce genre de zik ne supporte pas l'imperfection et tu es encore loin de la technique à avoir pour chanter du classique comme ça !
Fais comme moi, de la bossa nova, ça passe mieux l'imperfection technique !

Citation : celine dion chante vachement bien avec le ventre

Avec les pieds elle chante encore mieux.

Salut django!

Citation : Je suis en train d'écouter. Aille c'est un peu sec. une petite reverb ferait pas de mal !

Depuis le début on lui dit que c'est mieux pour nous de juger de sa voix et de ses progrès sans aucun effet ajouté, en particulier reverb et delay. Là, il va plus rien comprendre du tout. :tourne:

Hors sujet : Au passge, salut Django

Citation : reverb et delay

c'est quoi la reverb et le delay, quelqu'un peut m'expliquer :?!: