Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je débute. Votre avis peut m'aider

  • 1 324 réponses
  • 45 participants
  • 68 588 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Je débute. Votre avis peut m'aider
Je cherche ma voie (plus que ma voix) :mdr:
pour l'instant je connais peu de styles. peut être pouvez vous m'indiquer des styles compatibles avec ma voix...
Merci !
http://www.maestrade.com/audio/StrangersMars07SG.mp3
http://www.maestrade.com/audio/ThrillerMars2007SG.mp3

essais enregistrés avec carte SBLive sans mixage

RomanticFreddy El Trovador

Afficher le sujet de la discussion
601
:ptdr: :ptdr:
602
Tu retires tes posts, john, alors moi aussi, sinon je passe vraiment pour pour un c... :mdr:
603
QUand j'ai mis que sa voix avait fait une banqueroute en espagnol, j'étais pas sur que c'était vraiment dans le sens du mot banqueroute, c'est pour ça que j'ai enlevé le post :diable: .
604

Citation : Je serais heureux que l'occasion se présentât afin que tu entendes la vérité



Euh quelle vérité :?!:
605

Citation : Tout a fait le soutien n'est pas suffisant, et la puissance c'est pas ça



Et comment entendez vous çà ? Ou bien comment cela devrait il sonner ?
donner un exemple

RomanticFreddy El Trovador

606
Pout la puissance, on peut entendre qu'il y a trop de souffle pour pas assez de puissance. Un exemple : celine dion chante vachement bien avec le ventre ;) c'est dans la respiration que ça se passe tout ça !

J'ai pas entendu les dernieres productions mes tes premiers enregistrements manquaient de technique. Il y a un tuto bien fait sur AF !

Tu as reglé tes problemes d'égo ? :mdr: Décidé à apprendre humblement ? C'est la clef freddy !
607
Je suis en train d'écouter. Aille c'est un peu sec. une petite reverb ferait pas de mal !

Ben t'as progressé ! c'est bien ! C'est juste !

Ca manque encore de technique au niveau respiratoire je pense. L'attaque est pas toujours tres jolie. Concentre toi sur le début des notes et l'attaque qui doit pas être trop brutale.

je vois un vibrato à 3'01 à 3'03...

Bon le souci c'est que ce genre de zik ne supporte pas l'imperfection et tu es encore loin de la technique à avoir pour chanter du classique comme ça !
Fais comme moi, de la bossa nova, ça passe mieux l'imperfection technique !
608

Citation : celine dion chante vachement bien avec le ventre



Avec les pieds elle chante encore mieux.

Salut django!
609

Citation : Je suis en train d'écouter. Aille c'est un peu sec. une petite reverb ferait pas de mal !

Depuis le début on lui dit que c'est mieux pour nous de juger de sa voix et de ses progrès sans aucun effet ajouté, en particulier reverb et delay. Là, il va plus rien comprendre du tout. :tourne:

Hors sujet : Au passge, salut Django

610

Citation : reverb et delay



c'est quoi la reverb et le delay, quelqu'un peut m'expliquer :?!: