Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je débute. Votre avis peut m'aider

  • 1 324 réponses
  • 45 participants
  • 68 588 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Je débute. Votre avis peut m'aider
Je cherche ma voie (plus que ma voix) :mdr:
pour l'instant je connais peu de styles. peut être pouvez vous m'indiquer des styles compatibles avec ma voix...
Merci !
http://www.maestrade.com/audio/StrangersMars07SG.mp3
http://www.maestrade.com/audio/ThrillerMars2007SG.mp3

essais enregistrés avec carte SBLive sans mixage

RomanticFreddy El Trovador

Afficher le sujet de la discussion
601
:ptdr: :ptdr:
602
Tu retires tes posts, john, alors moi aussi, sinon je passe vraiment pour pour un c... :mdr:
603
QUand j'ai mis que sa voix avait fait une banqueroute en espagnol, j'étais pas sur que c'était vraiment dans le sens du mot banqueroute, c'est pour ça que j'ai enlevé le post :diable: .
604

Citation : Je serais heureux que l'occasion se présentât afin que tu entendes la vérité



Euh quelle vérité :?!:
605

Citation : Tout a fait le soutien n'est pas suffisant, et la puissance c'est pas ça



Et comment entendez vous çà ? Ou bien comment cela devrait il sonner ?
donner un exemple

RomanticFreddy El Trovador

606
Pout la puissance, on peut entendre qu'il y a trop de souffle pour pas assez de puissance. Un exemple : celine dion chante vachement bien avec le ventre ;) c'est dans la respiration que ça se passe tout ça !

J'ai pas entendu les dernieres productions mes tes premiers enregistrements manquaient de technique. Il y a un tuto bien fait sur AF !

Tu as reglé tes problemes d'égo ? :mdr: Décidé à apprendre humblement ? C'est la clef freddy !
607
Je suis en train d'écouter. Aille c'est un peu sec. une petite reverb ferait pas de mal !

Ben t'as progressé ! c'est bien ! C'est juste !