Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je débute. Votre avis peut m'aider

  • 1 324 réponses
  • 45 participants
  • 67 984 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Je débute. Votre avis peut m'aider
Je cherche ma voie (plus que ma voix) :mdr:
pour l'instant je connais peu de styles. peut être pouvez vous m'indiquer des styles compatibles avec ma voix...
Merci !
http://www.maestrade.com/audio/StrangersMars07SG.mp3
http://www.maestrade.com/audio/ThrillerMars2007SG.mp3

essais enregistrés avec carte SBLive sans mixage

RomanticFreddy El Trovador

Afficher le sujet de la discussion
901
quelque chose dans la gorge, un forçage auraient été détectés dans la dernière présentation.

La nature a bien fait les choses. Suite à un coup de froid, j'ai eu mal à la gorge, j'ai pris rdv chez l'ORL qui, inspectant les cordes vocales, les a vues en parfaite santé.

Ouf, car je croyais que ce quelque chose dans la gorge, à savoir des attaques glottales prolongées alimentées par une soufflerie elle même excessive (mais naturelle), était à l'origine du raidissement de la gorge et des cv.

Un, j'élimine l'excès d'inspiration, deux, j'évite le recours à l'attaque glottale frontale.

Néanmoins l'essai a révélé des caractéristiques vocales dont je n'avais pas conscience, et que je dois exploiter

RomanticFreddy El Trovador

902
Freddy, franchement, on dirait que tu parles des nouveaux boyaux de ton vélo ou du dernier dérailleur à différentiel compensé.

Toujours et toujours cette obsession du matos.
Gare à l'hypocondrie.... et à la Postillonite

:???:
903
Up Up Up
:bravo:
C'est bientot Noel Freddy
Allez fais nous donc quelque chose de ce genre la
[url]http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=157877614[url]
904
905
:fete: Merci Randria, je n'avais pas pensé que Noël offrait un si grand choix de chansons. Je découvre que beaucoup s'y sont mis, des stars comme Josh B..

RomanticFreddy El Trovador

906