Sujet Je débute. Votre avis peut m'aider

• 1 324 réponses
Sujet de la discussion Je débute. Votre avis peut m'aider
Je cherche ma voie (plus que ma voix) :mdr:
Merci !

essais enregistrés avec carte SBLive sans mixage

RomanticFreddy El Trovador

quelque chose dans la gorge, un forçage auraient été détectés dans la dernière présentation.

La nature a bien fait les choses. Suite à un coup de froid, j'ai eu mal à la gorge, j'ai pris rdv chez l'ORL qui, inspectant les cordes vocales, les a vues en parfaite santé.

Ouf, car je croyais que ce quelque chose dans la gorge, à savoir des attaques glottales prolongées alimentées par une soufflerie elle même excessive (mais naturelle), était à l'origine du raidissement de la gorge et des cv.

Un, j'élimine l'excès d'inspiration, deux, j'évite le recours à l'attaque glottale frontale.

Néanmoins l'essai a révélé des caractéristiques vocales dont je n'avais pas conscience, et que je dois exploiter

RomanticFreddy El Trovador

Toujours et toujours cette obsession du matos.
Gare à l'hypocondrie.... et à la Postillonite

:???:
Up Up Up
:bravo:
C'est bientot Noel Freddy
Allez fais nous donc quelque chose de ce genre la
[url]http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=157877614[url]
:fete: Merci Randria, je n'avais pas pensé que Noël offrait un si grand choix de chansons. Je découvre que beaucoup s'y sont mis, des stars comme Josh B..

RomanticFreddy El Trovador

Bonjour RomanticFreddy ! Je veux pas me taper tout le sujet, mais tu l'as chanté "my way" ?? Ya un lien ??

Citation : des stars comme Josh B..

Ou Tino Rossi !
:mdr:

Citation : quelque chose dans la gorge, un forçage

hmmmm

Citation : Freddy, franchement, on dirait que tu parles des nouveaux boyaux de ton vélo ou du dernier dérailleur à différentiel compensé.

Heuuu, non, je crois pas, à moins que ce soit du fétichisme... mais avec un vélo...
Merci pour l'aimable attention, Pastoche
My Way n'est plus d'actualité, la voix s'est choppée de l'aigu !

Citation : Merci pour l'aimable attention, Pastoche

Ben c'est que j'aurais aimé entendre ça, de n'importe qui, c'est tout un défi !!! Et je croyais, après quelques écoutes, que tu avais un potentiel pour y arriver. Mais si c'est pas dans ton registre de voix, tu fais sans doute bien... remarque, Michael Jackson, si ma mémoire est bonne, c'était pas trop dans ton registre non-plus, et tu l'as fait. Bon, je sais, c'est moins risqué, c'est pas quelque chose qui va te rendre muet pendant une semaine.