Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je débute. Votre avis peut m'aider

  • 1 324 réponses
  • 45 participants
  • 67 984 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Je débute. Votre avis peut m'aider
Je cherche ma voie (plus que ma voix) :mdr:
pour l'instant je connais peu de styles. peut être pouvez vous m'indiquer des styles compatibles avec ma voix...
Merci !
http://www.maestrade.com/audio/StrangersMars07SG.mp3
http://www.maestrade.com/audio/ThrillerMars2007SG.mp3

essais enregistrés avec carte SBLive sans mixage

RomanticFreddy El Trovador

Afficher le sujet de la discussion
901
quelque chose dans la gorge, un forçage auraient été détectés dans la dernière présentation.

La nature a bien fait les choses. Suite à un coup de froid, j'ai eu mal à la gorge, j'ai pris rdv chez l'ORL qui, inspectant les cordes vocales, les a vues en parfaite santé.

Ouf, car je croyais que ce quelque chose dans la gorge, à savoir des attaques glottales prolongées alimentées par une soufflerie elle même excessive (mais naturelle), était à l'origine du raidissement de la gorge et des cv.

Un, j'élimine l'excès d'inspiration, deux, j'évite le recours à l'attaque glottale frontale.

Néanmoins l'essai a révélé des caractéristiques vocales dont je n'avais pas conscience, et que je dois exploiter

RomanticFreddy El Trovador

902
Freddy, franchement, on dirait que tu parles des nouveaux boyaux de ton vélo ou du dernier dérailleur à différentiel compensé.

Toujours et toujours cette obsession du matos.
Gare à l'hypocondrie.... et à la Postillonite

:???:
903
Up Up Up
:bravo:
C'est bientot Noel Freddy
Allez fais nous donc quelque chose de ce genre la
[url]http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=157877614[url]
904
905
:fete: Merci Randria, je n'avais pas pensé que Noël offrait un si grand choix de chansons. Je découvre que beaucoup s'y sont mis, des stars comme Josh B..

RomanticFreddy El Trovador

906
Bonjour RomanticFreddy ! Je veux pas me taper tout le sujet, mais tu l'as chanté "my way" ?? Ya un lien ??
907

Citation : des stars comme Josh B..

Ou Tino Rossi !
:mdr:
908

Citation : quelque chose dans la gorge, un forçage




hmmmm

Citation : Freddy, franchement, on dirait que tu parles des nouveaux boyaux de ton vélo ou du dernier dérailleur à différentiel compensé.



Heuuu, non, je crois pas, à moins que ce soit du fétichisme... mais avec un vélo...
909
Merci pour l'aimable attention, Pastoche
My Way n'est plus d'actualité, la voix s'est choppée de l'aigu !

RomanticFreddy El Trovador

910

Citation : Merci pour l'aimable attention, Pastoche



Ben c'est que j'aurais aimé entendre ça, de n'importe qui, c'est tout un défi !!! Et je croyais, après quelques écoutes, que tu avais un potentiel pour y arriver. Mais si c'est pas dans ton registre de voix, tu fais sans doute bien... remarque, Michael Jackson, si ma mémoire est bonne, c'était pas trop dans ton registre non-plus, et tu l'as fait. Bon, je sais, c'est moins risqué, c'est pas quelque chose qui va te rendre muet pendant une semaine.