Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je débute. Votre avis peut m'aider

• 1 324 réponses
  • 45 participants
  • 69 177 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Je débute. Votre avis peut m'aider
Je cherche ma voie (plus que ma voix) :mdr:
pour l'instant je connais peu de styles. peut être pouvez vous m'indiquer des styles compatibles avec ma voix...
Merci !
http://www.maestrade.com/audio/StrangersMars07SG.mp3
http://www.maestrade.com/audio/ThrillerMars2007SG.mp3

essais enregistrés avec carte SBLive sans mixage

RomanticFreddy El Trovador

Afficher le sujet de la discussion
961
Non, moi je pense bien à elle aussi, et sûrement pour son interprétation de ne me quitte pas ...mais c'est elle qui est partie
962
Tout ce qu'on a fait en reprenant Brel c'est de prendre ses structures de chansons, extraordinaire, et même ses textes, on ne reprend que la structure (en anglais) alors que l'essentiel est dans la poésie et la manière de livrer tout ça, l'émotion... donc c'est autre chose, mais souvent c'est très bien. Comme la troupe de Broadway qui reprend les spectacle mentionné par Roman66 :

:aime: :aime: :aime:

http://fr.youtube.com/watch?v=Ree5CAnCfqY

:aime: :aime: :aime:

C'est vraiment de très belles interprètation !!!
963
Moi je crois que dans tout interprète de talent il y a un grand talent...de comédien
C'est pas pour rien que des Brel, Dutronc, Bourvil et même jusqu'à Johnny se sont révélés aussi de formidables acteurs
964
... mais mick Jagger s'y est cassé les dents, Bowie, Dylan, Lennon aussi. Mais Bowie a eu un énorme succès dans les années 80 dans la version théâle d'Elephant Man. Elephant Man, c'était lui, pas de gros maquillage et pourtant selon les dires on y croyait... il a fait Broadwy plusieurs mois... c'est pas donné à tout le monde.

Citation : Euh... vous n'auriez pas oublié Nina Simone, par hasard ?

Si!
965

Citation : J'aime beaucoup les albums Cheyenne Autumn et le manteau de pluie de Murat, ils sont sacrément bien fichus