Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je débute. Votre avis peut m'aider

  • 1 324 réponses
  • 45 participants
  • 68 658 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Je débute. Votre avis peut m'aider
Je cherche ma voie (plus que ma voix) :mdr:
pour l'instant je connais peu de styles. peut être pouvez vous m'indiquer des styles compatibles avec ma voix...
Merci !
http://www.maestrade.com/audio/StrangersMars07SG.mp3
http://www.maestrade.com/audio/ThrillerMars2007SG.mp3

essais enregistrés avec carte SBLive sans mixage

RomanticFreddy El Trovador

Afficher le sujet de la discussion
861
Une originale, en spéciale dédicace pour Roman

862
Maloryp J'avais l'habitude de chanter en ne respirant que par l'abdomen en poussant les viscères, avec un ventre mou, sans contractions et sans utiliser la pression des abdominaux. Je n'ai jamais mis en ligne la voix correspondant à ce mécanisme. Désormais ma respiration du bas ventre au haut du thorax est plus conforme à ce que je vois chez nombre de chanteurs, sauf que je vais explorer une émission libre de contractions abdominales et mettre de côté la projection. Il me semble avoir observé ce mécanisme : l'inspiration est rapide, élargissant d'abord le bas ventre et les cotés, puis se propageant au haut du tronc qui s'élève, le torse se bombant, puis il y a un bloquage (la glotte bloque et sécurise la fermeture ) et ensuite l'acte vocal commence. L'acte vocal ne devrait pas commencer avant que l'appareil soit bien calé, sinon, le jet d'air sera désordonné

RomanticFreddy El Trovador

863