J'ai une voix grave , que chanter ?
- 169 réponses
- 23 participants
- 73 400 vues
- 22 followers
tdba
Mon problème est que j'ai une voix grave et que pour s'entrainer pour le chant, c'est pas top ...
Pourquoi ? Car tout les chanteurs que l'on entend ont une voix aiguë.
De plus je n'ai que 17 ans et je débute ( j'ai fait de chant pendant un an ) .
Donc , j'ai deux questions:
- Connaîtriez vous des chanteurs avec une voix grave ( non , je n'ai pas la voix de Barry White non plus) ? Si oui lequel ?
- Est-ce qu'en vieillissant , ma voix va devenir encore plus grave ?
Edit: je crois que j'ai fait une bêtise dans mon post ( mis le post en post it) et je ne sais pas comment annuler cela :s
maloryp
/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.240346,sondage-le-gospel-genial-ou-tout-pourri.html
TiZuLeS
Mon dieu. Je ne le lirai pas, ça n'en vaut pas la peine.
Passons, et revenons au sujet, qui j'espère, permettra de remettre un peu d'ordre dans tout cela.
Oriental
Citation : J'ai une voix grave , que chanter ?
Moi aussi, je n’aime pas ma Voix , que je trouve aussi : « Grave » !!!
Mais tu sais quand on sait l’utiliser, on en fait des belles choses……..et à titre d’exemple, que moi je peux te donner……….et justement, je poste parce que ça me rappelle quelqu’un…………voila un très jeune Chanteur, qui a été Chef de Chœurs (Maestro) pendant un moment, de mon Groupe référence, il était Diplômé en Musicologie……et donc, il avait aussi une « Voix Grave », je ne sais pas s’il était « Basse » ou « Baryton Basse » !!!