Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Que pensez vous de Johnny halliday?

• 194 réponses
  • 44 participants
  • 32 314 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous de Johnny halliday?
Est-il ténor, baryton...? Expliquez vos divers raisonnements s'il vous plaît! Pour ma part, j'ai écouté ''allumer le feu'' et ça déchire grave sur le ''il suffira''! Là, il monte super super super haut!!!^^
Afficher le sujet de la discussion
131
Roman, tout ça à cause de moi :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :bise:
132
Roman :

"...bien sûr tout ce manque de tendre
Et il n'y a plus d'Amerique
Bien sûr l'argent n'a pas d'odeur
Mais pas d'odeur vous monte au nez..."

;)
133
Yeah!!!
Bon, trève d'âneries et de dialogue (?????) avec des fans hystériques. Finalement, Postillon est quand même bien plus rigolo...
134
Bon, petit morveux, tu vas me lâcher le basques deux secondes, retourner à tes crottes de nez et éviter de venir faire chier ton monde... quoique... tu sais que comme troll t'es marrant toi!

C'est moi le morveux!? Mais qui a commencé à foutre son grain de sable!? Personne ne t'a demandé de soutenir ton maître! Au cas où tu ne l'aurais pas encore remarqué, tu es le zig le plus ignare de nous trois!

Enfin, pour clore cette conversation niaise qui perdure, il est tout à fait normal et justifié que ton maître te soutienne puisque tu le défends!
135
Je m’adresse à présent au modérateur.

Cher modérateur, je ne pense pas avoir semé la pagaille sur ce forum. Je tenais simplement à répondre à l’outrage des deux autres. À présent, je dispose et espère retrouver une toute autre ambiance lors de mon retour sur ce forum !
136

Citation : Tu arrives d'ou l'ami ?

charmant l'ami.

Peu importe d'où j'arrive, j'ai dit ce que je pensais.
Pour moi Johnny est un grand personnage de la variété française. Mais ce n'est pas un grand chanteur de rock...
137
En voilà un thread polémique qui va susciter plus d'une d'une prise de bec (ce qui est déjà manifestement arrivé).

pour répondre au sujet, je peux pas l'encadrer le johnny, tant le personnage que sa musique: pour moi, c'est le symbole de la baufferie dans toute sa splendeur (ou son horreur), un QI proche du zéro absolu, même si le personnage a indéniablement marqué l'histoire de la chanson française, surtout dans la durée .. mais bon ,si on considère johnny d'un côté et des gens comme gainsbourg de l'autre dans le monde de la chanson française, y'a quand même pas photo, gainsbourg c'est quand même un autre niveau de songwriting , d'arrangements musicaux et d'intelligence.

après, certains vont dire que c'est un autre débat, mais les "artistes" réacs pro sarkozy pétés de thune qui pignent car ils payent trop d'impôts et qui se défilent en allant ouvrir des comtes en suisse alors qu' ils sont millionnaires, ça me fait :beurk:

après, ce n'est que mon avis, n'y voyez aucune attaque personnelle envers ses fans potentiels.... :oops2:
138
Bonjour tout le monde

Johnny Halliday ? Que dire ? Ben qu'il a quelques chansons que j'adore :aime: J'avais bien aimé le live au parc des princes mais après... bof bof.... :??: Je me souviens de cet époque (il y a tout de suite une grosse vingtaine d'années) où l'on voyait ses concerts à la télé. Il était encore en pleine décadence mais c'était super. Tout gamin que j'étais, la guitares chromées avaient été un choc pour moi. (J'en voudrai une comme çà quand j'serai grand)

Johnny de nos jours, honnêtement j'écoute moins. Et tous ces articles dans les journaux people sont gonflants. Ca ne donne plus trop envie d'écouter le monsieur.

Finalement d'un point de vue artistique....
- il a peut-être su jouer de la gratte dans les temps jadis, mais aujourd'hui c'est play-back à mort et ça me gonfle de voir un mec se la péter avec une super gratte.
- il a de bons paroliers, heureusement, parce qu'est-il vraiment capable d'écrire quoi que ce soit ?

Bref.... Johnny.... j'aime mais sans plus. Tout n'est pas bon dans ce qu'il fait.

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

139

Hors sujet : salut jeangus :bravo: alors, où ça en est ta commande de pièces en bois pour customiser ta pelle? j'ai pas vu mon pote depuis un moment, donc j'en profites pour prendre quelques news :clin:

140

Hors sujet : Voilà, maintenant que 3 comptes ont sauté pour un mois, on ne devrait plus être dérangé par des histoires de cour d'école.