Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Worst Singer Ever : postez vos plus belles "perles"

• 140 réponses
  • 31 participants
  • 21 042 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Worst Singer Ever : postez vos plus belles "perles"
Hello,

Je crée ce topic histoire de donner à la section chant une petite bouffée d'air frais et de nonchalance entre 2 prises de tête techniques ;)

A force de faire exercices sur exercices et d'en baver chacun sur notre progression personnelle, on en vient parfois à oublier qu'il existe sur cette planète des gens qui sont plus à plaindre que nous côté techniques de chant.

Mais alors beaucoup, beaucoup, beaucoup plus à plaindre :diable:

Je propose donc que l'on se marre un bon coup en postant ici nos perles des chanteurs les plus atroces, histoire de permettre à chacun de se dire "à ben tout compte fait je galère pas tant que ça !" :mrg:

J'ouvre le bal :

Et admirez au passage sa gestuelle classieuse de diva Motown :ptdr:

PS à Chouffe : interdiction de reposter les vidéos de Chris Martin, sauf si tu en as des pires :diable:
Afficher le sujet de la discussion
61
Labrie il a ses bons et ses mauvais jours.
Sur Score sont chant est vraiment impec ;) (après faut supporter la voie aussi, mais ça c'est une autre histoire :P: )

Guitariste de nagsnail, premier album "Éphémères" disponible !
Ecoutez-le, téléchargez-le, commandez-le sur http://www.nagsnail.com

62
63
Enrique Iglesias oui le fils de....

en Pologne les réalisateurs ont eu la bonne idée d'enregistrer ce qu' Enrique chantait pendant un playback

64
C'est dans ces moments là que je me dis : "vive le playback" :lol:

Guitariste de nagsnail, premier album "Éphémères" disponible !
Ecoutez-le, téléchargez-le, commandez-le sur http://www.nagsnail.com

65
A mon tour:

https://www.youtube.com/watch?v=YNatqCzF_Ns

Celui-ci est vraiment grave , mais c'est surtout pour "dans sa tête que je m'inquiète"

Il y en a un autre qui est assez grave, un bulgare sur bulgarian idol qui se prend pour michael jackson, c'est un cas très grave aussi
66
Allez le déjà culte Ken Lee

67
Les 3 dernières sont terribles!!!!

Enrique Iglésias: dramatique! Si il chante comme ça en studio, ils ont du certainement créer un Autotune "Enrique pro version" pour lui :lol: ...

Le MJ de pacotille: very lol!!! Mais alors Ken Lee :mdr: :lol: :mdr: :lol: :mdr: ...CULTE!
68
Ken Lee je l'avais fait tourner à tous mes potes l'an dernier, mais la vidéo d'Enrique est atroce !!!

Je me souviens qu'ils l'avaient carrément montré en direct sur Canal à l'époque de Nulle Part Ailleurs.

Ce mec est une énorme arnaque, c'est abusé :oo:

La honte que tu dois de taper quand ce genre de vidéo fait le tour du web, j'imagine même pas...
69
Ben le Ken Lee, je ne connais pas l'original, mais vocalement je trouve que ce n'est pas la pire de ce qu'on a entendu jusqu'ici.
Quant à Enrique Iglesias, ça fait réfléchir sur cette société de pacotille qui fabrique des pseudos vedettes en laboratoire, et tente de nous faire prendre des vessies pour des lanternes.
On pourrait même lui dédicacer cette sage maxime postée par Phil_75 dans un autre fil :

Citation : Arrêtez de croire que vous arriverez à apprendre à chanter en prenant des exos sur le net et en les faisant dans votre chambre entre deux jeux vidéos

:mdr:
70
;)

Mon top 3 pour le moment :

1- La chinoise en page 1 (elle est carrément hors concours)
2- Enrique :beurk:
3- J'hésite, mais je dirais Zé Cabra.