Worst Singer Ever : postez vos plus belles "perles"
- 140 réponses
- 31 participants
- 21 055 vues
- 30 followers
Phil_75
1340
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/02/2009 à 18:20:48Worst Singer Ever : postez vos plus belles "perles"
Hello,
Je crée ce topic histoire de donner à la section chant une petite bouffée d'air frais et de nonchalance entre 2 prises de tête techniques ;)
A force de faire exercices sur exercices et d'en baver chacun sur notre progression personnelle, on en vient parfois à oublier qu'il existe sur cette planète des gens qui sont plus à plaindre que nous côté techniques de chant.
Mais alors beaucoup, beaucoup, beaucoup plus à plaindre
Je propose donc que l'on se marre un bon coup en postant ici nos perles des chanteurs les plus atroces, histoire de permettre à chacun de se dire "à ben tout compte fait je galère pas tant que ça !"
J'ouvre le bal :
Et admirez au passage sa gestuelle classieuse de diva Motown
PS à Chouffe : interdiction de reposter les vidéos de Chris Martin, sauf si tu en as des pires
Je crée ce topic histoire de donner à la section chant une petite bouffée d'air frais et de nonchalance entre 2 prises de tête techniques ;)
A force de faire exercices sur exercices et d'en baver chacun sur notre progression personnelle, on en vient parfois à oublier qu'il existe sur cette planète des gens qui sont plus à plaindre que nous côté techniques de chant.
Mais alors beaucoup, beaucoup, beaucoup plus à plaindre
Je propose donc que l'on se marre un bon coup en postant ici nos perles des chanteurs les plus atroces, histoire de permettre à chacun de se dire "à ben tout compte fait je galère pas tant que ça !"
J'ouvre le bal :
Et admirez au passage sa gestuelle classieuse de diva Motown
PS à Chouffe : interdiction de reposter les vidéos de Chris Martin, sauf si tu en as des pires
stantor
524
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
71 Posté le 02/03/2009 à 23:15:30
Pour EIglesias je me méfi de se genre de video, c'est facilement faisable à la maison de chanter par dessu une video et de monter tout ça pour que ça colle, comme la fameuse video de BSpears enfin c'est peut être vrais, hein ! Mais bon, méfiance...
ZakkPaulo
1646
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
72 Posté le 03/03/2009 à 06:14:40
Ne te méfie pas car c'est absolument vrai la video, ils sont méchants les polonais
mais bon pour un playback pas nécessaire de chanter juste
mais bon pour un playback pas nécessaire de chanter juste
Mister_X
436
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
73 Posté le 03/03/2009 à 10:25:31
Rah punaise, Enrique!
Heu...Il y a t-il un site/article quelconque prouvant que c'est vrai?
Parce que ça me semble quand même extrêmement gros là, énormissime même, style "on a touché le fond des "Abysses Inconnus où seul vivent les Grands Anciens" là : comme le dit Stantor n'importe qui peut s'amuser à faire du playback n'importe comment sur un morceau et à lâcher ça sur internet (notez que le même track se trouve sur différente vidéos live d'Enrique, au moins deux...Conclusion il ne s'agit pas d'une vidéo à l'origine, mais bien d'un simple track en mp3, supposément de Pologne). Et comme le petit Enrique ne fait pas de la musique franchement potable, ça nous arrange de dire directement qu'il ne sait pas aligner deux notes en plus de transformer l'utilisation du playback en véritable crime chez lui : ben, très sérieusement et sans ironie, à quoi ça sert de se fouler si on va avoir de la musique en playback pendant 3 minutes, pour une petite émission de bouillie musicale sans intérêt? Même nos groupes et chanteurs fétiches ont certainement fait du playback une malheureuse fois (bah oui hein, faut se rendre à l'évidence : j'ai vu Toto le faire, et ça m'a bien surpris), et s'ils le faisaient sans fournir le moindre effort, qui sait si en les enregistrant on aurait pas entendu la même chose qu'avec le vil Enrique! Bon d'accord, peut-être pas aussi catastrophique, mais quand même
De même, m'étonnerait que depuis le temps il n'ai pas essayé de faire une petite version acoustique dans une émission, juste pour montrer que oui, il sait faire autre chose que brailler.
En attendant, jusqu'à preuve du contraire, moi je reste très sceptique et pose ma carte "fake" sur la table...Mais très bon fake, très très très drôle et très bien fichu!
A moins qu'il n'y ait aucune "preuve", à ce moment là Enrique-Casserole deviendra simplement une légende urbaine de plus du net... ^^"
Quand à la Ken Lee : franchement, son seul véritable problème à elle c'est de ne pas parler un traître mot d'anglais! Alors oui, elle chante mal également, mais c'est pas pire que certains autres : je suis certain que chanteurmoderne pourrait faire du très bon boulot avec ça voix!
Ah, on me signale que non?...
Heu...Il y a t-il un site/article quelconque prouvant que c'est vrai?
Parce que ça me semble quand même extrêmement gros là, énormissime même, style "on a touché le fond des "Abysses Inconnus où seul vivent les Grands Anciens" là : comme le dit Stantor n'importe qui peut s'amuser à faire du playback n'importe comment sur un morceau et à lâcher ça sur internet (notez que le même track se trouve sur différente vidéos live d'Enrique, au moins deux...Conclusion il ne s'agit pas d'une vidéo à l'origine, mais bien d'un simple track en mp3, supposément de Pologne). Et comme le petit Enrique ne fait pas de la musique franchement potable, ça nous arrange de dire directement qu'il ne sait pas aligner deux notes en plus de transformer l'utilisation du playback en véritable crime chez lui : ben, très sérieusement et sans ironie, à quoi ça sert de se fouler si on va avoir de la musique en playback pendant 3 minutes, pour une petite émission de bouillie musicale sans intérêt? Même nos groupes et chanteurs fétiches ont certainement fait du playback une malheureuse fois (bah oui hein, faut se rendre à l'évidence : j'ai vu Toto le faire, et ça m'a bien surpris), et s'ils le faisaient sans fournir le moindre effort, qui sait si en les enregistrant on aurait pas entendu la même chose qu'avec le vil Enrique! Bon d'accord, peut-être pas aussi catastrophique, mais quand même
De même, m'étonnerait que depuis le temps il n'ai pas essayé de faire une petite version acoustique dans une émission, juste pour montrer que oui, il sait faire autre chose que brailler.
En attendant, jusqu'à preuve du contraire, moi je reste très sceptique et pose ma carte "fake" sur la table...Mais très bon fake, très très très drôle et très bien fichu!
A moins qu'il n'y ait aucune "preuve", à ce moment là Enrique-Casserole deviendra simplement une légende urbaine de plus du net... ^^"
Quand à la Ken Lee : franchement, son seul véritable problème à elle c'est de ne pas parler un traître mot d'anglais! Alors oui, elle chante mal également, mais c'est pas pire que certains autres : je suis certain que chanteurmoderne pourrait faire du très bon boulot avec ça voix!
Ah, on me signale que non?...
jhorloger
3931
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
74 Posté le 03/03/2009 à 10:40:44
Je flag, c'est trop bon
J'ai bien rie avec ces petites vidéos.
J'ai bien rie avec ces petites vidéos.
ZakkPaulo
1646
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
75 Posté le 03/03/2009 à 10:58:33
Pour continuer sur le thème d'Enrique, en fait cette histoire date déjà et elle est arrivée sous forme d'audio, a l'époque en Espagne elle a fait beaucoup parler, notament dans les émissions humoristiques.
et dans la video on reconait très bien la voix d'Enrique.
et comme je disais avant, il faisait du playback, pas besoin de bien chanter pour faire bouger les lèvres
entre le playback et ne pas connaitre ses titres, ai Enrique Enrique!!!
et dans la video on reconait très bien la voix d'Enrique.
et comme je disais avant, il faisait du playback, pas besoin de bien chanter pour faire bouger les lèvres
entre le playback et ne pas connaitre ses titres, ai Enrique Enrique!!!
Phil_75
1340
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
76 Posté le 03/03/2009 à 11:57:46
Pour Enrique on reconnait bien sa voix sur les vidéos quand même.
Phil_75
1340
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
77 Posté le 03/03/2009 à 12:00:26
Oula, j'en tiens un beau là
Y a des passages où on dirait carrément Tarzan
Y a des passages où on dirait carrément Tarzan
jhorloger
3931
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
78 Posté le 03/03/2009 à 13:52:50
C'est le dernier mon préféré.
Avec lui c'est worst night.
Avec lui c'est worst night.
Anonyme
2131
79 Posté le 03/03/2009 à 15:03:10
J'aime bien les petits motifs en imitation par les "cordes" (??), aussi tartouillissimes que la première exposition par la voix
Vous êtes sûrs, quand même, qu'il n'y a pas un problème basique de pleurage, déjà ?
Vous êtes sûrs, quand même, qu'il n'y a pas un problème basique de pleurage, déjà ?
Phil_75
1340
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
80 Posté le 03/03/2009 à 22:55:24
Citation : J'aime bien les petits motifs en imitation par les "cordes" (??), aussi tartouillissimes que la première exposition par la voix
Je crois fermement n'avoir rien compris à ton post
- < Liste des sujets
- Charte