Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Technique voix death ?

• 102 réponses
  • 35 participants
  • 11 150 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Technique voix death ?
Afficher le sujet de la discussion
51
Alor, dans quel topic je pourrais trouver des conseils ?
52
Dans le topic Chanter comme maria carey :boire2:
53
Ben, je pense qu'il faut déjà maitriser la hauteur en voix clair avant d'espérer pourvoir gueuler 'aigu'... Un autre qui fait ça: dani filth (cradle of filth), si ça peut t'inspirer...
54
En fait je vois pas ce que t'entends par gueuler aigu, tu veux dire un cri black criard façon corbeau qu'on égorge ? Parce que dans SOAD euh... y'a pas de cri, juste du chant plus ou moins fort...

*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958

55

Citation : 666 The number of the beast, "1664 the Number of the beer"

:mdr: :bravo: Trop bien !!!!!!

En buvant une 1664 d'un seul trait on ne doit pas pouvoir faire une phrase complète ? :D:

gratte grattounette.....

de la mizic

56
J'ai mieux : tout un pack cul sec, là tu te fais la chanson en entier rien qu'en rotant :bravo:

suffit d'appeller ça du rote'n'roll ! (le rot'n'roll existe déjà :P: )

57
Moi aussi j'étais scéptique sur SOAD en chant criard aïgu, mais en fait si dans cette chanson...
58
Il parle de la "ligne de chant" a 2"00 ou le cri aigü avec le tremolo a 1"16 ?
59
En fait ce que je veux dire par aigu c'est dans la chanson "suggestions" à un moment quand il dit "You better give a piece of ass", il le crit d'une façon... comment dire c'est... une voix stridente, hyper ... aigue. Si quelqu'un a entendu la chanson et voit le truc, c'est ça ce que j'appelle aigu. Si c'est pas le cas, désolé pour les techniciens :oops: si c'est pas des aigus :D: .
J'espère que quelqu'un va me conseiller quelque chose de sérieux (une technique peut-être...) pour y arriver.
D'un autre coté, on m'a proposé de prendre des cours de chant car cela aide beaucoup. mais sachant que l'année prochaine je serais en prépa(=pas bcp de temps) est-ce qu'un cours par semaine suffirait ?
60

Hors sujet : tu serais pas WaAaH sur Metalorgie.com toi ?

Un cours par semaine ça devrait suffire si tu pratiques pas mal chez toi...