Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Alor, dans quel topic je pourrais trouver des conseils ?
0
ræf
2049
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
52Posté le 19/07/2005 à 10:55:52
Dans le topic Chanter comme maria carey
0
candice*!?!*
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
53Posté le 19/07/2005 à 19:40:51
Ben, je pense qu'il faut déjà maitriser la hauteur en voix clair avant d'espérer pourvoir gueuler 'aigu'... Un autre qui fait ça: dani filth (cradle of filth), si ça peut t'inspirer...
0
JayPoisön
316
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
54Posté le 19/07/2005 à 23:09:42
En fait je vois pas ce que t'entends par gueuler aigu, tu veux dire un cri black criard façon corbeau qu'on égorge ? Parce que dans SOAD euh... y'a pas de cri, juste du chant plus ou moins fort...
0
*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958
jeanseb85
16956
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
55Posté le 19/07/2005 à 23:19:06
Citation : 666 The number of the beast, "1664 the Number of the beer"
Trop bien !!!!!!
En buvant une 1664 d'un seul trait on ne doit pas pouvoir faire une phrase complète ?
J'ai mieux : tout un pack cul sec, là tu te fais la chanson en entier rien qu'en rotant
suffit d'appeller ça du rote'n'roll ! (le rot'n'roll existe déjà )
0
*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958
candice*!?!*
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
57Posté le 20/07/2005 à 18:37:11
Moi aussi j'étais scéptique sur SOAD en chant criard aïgu, mais en fait si dans cette chanson...
0
ræf
2049
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
58Posté le 20/07/2005 à 18:45:23
Il parle de la "ligne de chant" a 2"00 ou le cri aigü avec le tremolo a 1"16 ?
0
make_some_noise_!
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
59Posté le 20/07/2005 à 21:27:09
En fait ce que je veux dire par aigu c'est dans la chanson "suggestions" à un moment quand il dit "You better give a piece of ass", il le crit d'une façon... comment dire c'est... une voix stridente, hyper ... aigue. Si quelqu'un a entendu la chanson et voit le truc, c'est ça ce que j'appelle aigu. Si c'est pas le cas, désolé pour les techniciens si c'est pas des aigus .
J'espère que quelqu'un va me conseiller quelque chose de sérieux (une technique peut-être...) pour y arriver.
D'un autre coté, on m'a proposé de prendre des cours de chant car cela aide beaucoup. mais sachant que l'année prochaine je serais en prépa(=pas bcp de temps) est-ce qu'un cours par semaine suffirait ?
0
JayPoisön
316
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
60Posté le 20/07/2005 à 23:03:25
Hors sujet : tu serais pas WaAaH sur Metalorgie.com toi ?
Un cours par semaine ça devrait suffire si tu pratiques pas mal chez toi...