Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi le feeling (ou le groove) ?

  • 196 réponses
  • 27 participants
  • 8 888 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion C'est quoi le feeling (ou le groove) ?
Hein ?
Genre :

Citation : lui il est doué mais, tu vois, il a pas le feeling quoi



Alors y'a des cours de feeling (ou de groove), des méthodes roses ?
Afficher le sujet de la discussion
131

Citation : Vu que le groove et le feeling sont plutot analogique que numérique , à partir de là ce sujet a tout à fait sa place ici.



J'oubliais cet élément essentiel effectivement :)

Bon, je vous jure que je ne me laisserais plus avoir par cette armada de trolls.

J'vais me mettre au tricot tiens...

Oui, je sais, l'aéromodélisme..., c'est pas mal, aussi...
132
Un p'tit UP parce que Django c'est mon guitariste préféré. J'aurais tant aimé le voir en concert.

:up:
133

Citation : Bon, je vous jure que je ne me laisserais plus avoir par cette armada de trolls.


Bah... On s'est tous fait avoir au moins une fois.
134
Non
INDESON, c'est bien !
135
Salut Pouet :clin:

J'ai pas dit que c'était un sanglier, j'ai dit que "c'était" Sanglier, un bon gros boulet qui a sévi sur AF y a un moment et qui fait des come-backs remarqués de temps en temps, qui est fan de grattes et qui voue une grande admiration à Alain Soral et à sa sociologie du dragueur, un bon gros ramassis de conneries machistes et de prétention... Les vieux posteurs devraient s'en souvenir...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

136
Pourquoi la bande de zigottos ici présente (ils savent bien de qui je parle) ne crèe pas ses sujets directement dans le Pub de Gentlemen ? ça éviterait de prendre les autres pour des imbéciles...
137

Citation : J'ai pas dit que c'était un sanglier, j'ai dit que "c'était" Sanglier, un bon gros boulet qui a sévi sur AF y a un moment et qui fait des come-backs remarqués de temps en temps



oui j'en ai entendu parler (par toi ?)

Citation : Les vieux posteurs devraient s'en souvenir...


euuuuh steuplait ! j'étais inscrit avant toi hein ! :mdr:
INDESON, c'est bien !
138
Faut pas leur en vouloir les pauvres, même si je suis d'accord avec toi, ils ont pas l'habitude des forums à l'extérieur du pub :noidea: C'était sans doute pour voir ce que ça fait de poster dans Techniques du Son :?!:

Pouet : je crois pas en avoir déjà parlé avant, ça serait lui faire trop de pub

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

139
Les forums techniques sont pleins de conneries aussi.
A la différence c'est qu'on est conscient de la notre.

Et pis on a des objectifs de résultat. On est rémunéré sur le nombre de connexion. C'est pas tous les jours facile.
140

Citation : Les forums techniques sont pleins de conneries aussi.
A la différence c'est qu'on est conscient de la notre.



Pas assez : 98% des sujets créés par toi finissent au Pub...