Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi le feeling (ou le groove) ?

  • 196 réponses
  • 27 participants
  • 8 891 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion C'est quoi le feeling (ou le groove) ?
Hein ?
Genre :

Citation : lui il est doué mais, tu vois, il a pas le feeling quoi



Alors y'a des cours de feeling (ou de groove), des méthodes roses ?
Afficher le sujet de la discussion
141
Je suis 100% derriere virtualfred.

Dans ce pays, chaque fois qu'on parle de couleur, on est taxé de raciste... c'est quoi ces conneries !

Si on disait "il n'ya presque que des blancs qui jouent du thrash metal", ca choquerait personne, alors arretez un peu les sainte nitoucheries a deux balles lol.

Sinon pour la motown, il suffit d'écouter Bob Babbit, remplacant brillant de James Jamerson, pour ce rendre compte que tout est question de gouts... simplement certains gouts et talents s'atteignent plus vite que d'autres !

Les anglais sont très forts en acid-jazz bien poli, pourtant il n'y a qu'un seul groupe funk bien suant a ma conaissance chez eux: les newmaster Sounds.

De toute facon, tout est question, passez moi l'expression, de mettre ses c****les dans la musique ou pas (désolé les filles... :clin: )
142
Non, 98% de mes sujets commencent dans le pub, nuance :non:

Pitié, On ne va pas relancer le débat du thread "propre".
Si quelqu’un à quelque chose à dire, c’est l’auteur du thread et les modérateurs.

Les autres peuvent toujours zapper.
143
Je compatis :mrg: Ca doit pas être facile tous les jours de devoir être un modèle pour les djeun's qui n'ont pas toute votre expérience de la vie

Pour le métal, y a que les suédois et les finlandais qui savent en faire, le reste manque de feeling :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

144
C'est bien ici le reflet de ce qu'on trouve sur internet : beaucoup de générosité et d'entraide et quelques beaufs qui s'emmerdent.

Moralité : fuir tout sujet où apparaissent :

Sol Carlus
virtualfred
fuyuhiko
rascalpo
wolfen
telecastor7

En fait c'est peut-être une seule et même personne ? ça serait rassurant, ça ferait baisser le pourcentage de beaufs.
145

Citation : Dans ce pays, chaque fois qu'on parle de couleur, on est taxé de raciste... c'est quoi ces conneries !


c'est pas raciste de dire que 99% des blancs n'ont pas le groove, c'est naif...
146
Shakespeare > pourquoi perdre ton temps à venir dire ça sur ce topic puisqu'il t'indispose ? Pourquoi venir te frotter à des beaufs ? Pourquoi t'es aussi aigri ?

I'm Back

147

Citation : Moralité : fuir tout sujet où apparaissent :



t'a oublié de me rajouter :bravo:
148

Citation : Et pis on a des objectifs de résultat. On est rémunéré sur le nombre de connexion. C'est pas tous les jours facile.


MEUHAHAHAHAHA ! :mdr:
INDESON, c'est bien !
149
Moi si :bravo:

(enfoiré d'édit de message :oops2: )

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

150

Citation : (enfoiré d'édit de message )


:D: :D:
INDESON, c'est bien !