C'est quoi le feeling (ou le groove) ?
- 196 réponses
- 27 participants
- 9 016 vues
- 29 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 27/10/2005 à 09:35:46C'est quoi le feeling (ou le groove) ?
Hein ?
Genre :
Alors y'a des cours de feeling (ou de groove), des méthodes roses ?
Genre :
Citation : lui il est doué mais, tu vois, il a pas le feeling quoi
Alors y'a des cours de feeling (ou de groove), des méthodes roses ?
Klastek Timrak
2303
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
141 Posté le 27/10/2005 à 18:25:08
Je suis 100% derriere virtualfred.
Dans ce pays, chaque fois qu'on parle de couleur, on est taxé de raciste... c'est quoi ces conneries !
Si on disait "il n'ya presque que des blancs qui jouent du thrash metal", ca choquerait personne, alors arretez un peu les sainte nitoucheries a deux balles lol.
Sinon pour la motown, il suffit d'écouter Bob Babbit, remplacant brillant de James Jamerson, pour ce rendre compte que tout est question de gouts... simplement certains gouts et talents s'atteignent plus vite que d'autres !
Les anglais sont très forts en acid-jazz bien poli, pourtant il n'y a qu'un seul groupe funk bien suant a ma conaissance chez eux: les newmaster Sounds.
De toute facon, tout est question, passez moi l'expression, de mettre ses c****les dans la musique ou pas (désolé les filles... )
Dans ce pays, chaque fois qu'on parle de couleur, on est taxé de raciste... c'est quoi ces conneries !
Si on disait "il n'ya presque que des blancs qui jouent du thrash metal", ca choquerait personne, alors arretez un peu les sainte nitoucheries a deux balles lol.
Sinon pour la motown, il suffit d'écouter Bob Babbit, remplacant brillant de James Jamerson, pour ce rendre compte que tout est question de gouts... simplement certains gouts et talents s'atteignent plus vite que d'autres !
Les anglais sont très forts en acid-jazz bien poli, pourtant il n'y a qu'un seul groupe funk bien suant a ma conaissance chez eux: les newmaster Sounds.
De toute facon, tout est question, passez moi l'expression, de mettre ses c****les dans la musique ou pas (désolé les filles... )
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
142 Posté le 27/10/2005 à 18:26:28
Non, 98% de mes sujets commencent dans le pub, nuance
Pitié, On ne va pas relancer le débat du thread "propre".
Si quelqu’un à quelque chose à dire, c’est l’auteur du thread et les modérateurs.
Les autres peuvent toujours zapper.
Pitié, On ne va pas relancer le débat du thread "propre".
Si quelqu’un à quelque chose à dire, c’est l’auteur du thread et les modérateurs.
Les autres peuvent toujours zapper.
Wolfen
13890
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
143 Posté le 27/10/2005 à 18:27:15
Je compatis Ca doit pas être facile tous les jours de devoir être un modèle pour les djeun's qui n'ont pas toute votre expérience de la vie
Pour le métal, y a que les suédois et les finlandais qui savent en faire, le reste manque de feeling
Pour le métal, y a que les suédois et les finlandais qui savent en faire, le reste manque de feeling
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
521410
144 Posté le 27/10/2005 à 18:49:35
C'est bien ici le reflet de ce qu'on trouve sur internet : beaucoup de générosité et d'entraide et quelques beaufs qui s'emmerdent.
Moralité : fuir tout sujet où apparaissent :
Sol Carlus
virtualfred
fuyuhiko
rascalpo
wolfen
telecastor7
En fait c'est peut-être une seule et même personne ? ça serait rassurant, ça ferait baisser le pourcentage de beaufs.
Moralité : fuir tout sujet où apparaissent :
Sol Carlus
virtualfred
fuyuhiko
rascalpo
wolfen
telecastor7
En fait c'est peut-être une seule et même personne ? ça serait rassurant, ça ferait baisser le pourcentage de beaufs.
Nyl auster
3862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
145 Posté le 27/10/2005 à 18:50:44
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
146 Posté le 27/10/2005 à 18:58:11
Shakespeare > pourquoi perdre ton temps à venir dire ça sur ce topic puisqu'il t'indispose ? Pourquoi venir te frotter à des beaufs ? Pourquoi t'es aussi aigri ?
I'm Back
Klastek Timrak
2303
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
147 Posté le 27/10/2005 à 18:59:09
Citation : Moralité : fuir tout sujet où apparaissent :
t'a oublié de me rajouter
Marcus Brody
1970
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
148 Posté le 27/10/2005 à 18:59:53
Wolfen
13890
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
149 Posté le 27/10/2005 à 19:00:23
Moi si
(enfoiré d'édit de message )
(enfoiré d'édit de message )
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
- < Liste des sujets
- Charte