Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi le feeling (ou le groove) ?

  • 196 réponses
  • 27 participants
  • 8 887 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion C'est quoi le feeling (ou le groove) ?
Hein ?
Genre :

Citation : lui il est doué mais, tu vois, il a pas le feeling quoi



Alors y'a des cours de feeling (ou de groove), des méthodes roses ?
Afficher le sujet de la discussion
101

Citation : Comme disait Desproges : on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.


C'est à dire pas avec toi?
Sinon, Virtualfred est un des types que je connais qui a le sens de l'humour le plus dévelloppé.
102
Typique la définition du Jérôme ce Lm
Tu écoute du rock prog et tu achètes tes meubles chez conforama ?
103
:8O:

et y en a qui tombent dans le panneau, le flag, le trapeau...ou tout ce que vous voudrez
104
C'est bien connu : plus grosses sont les ficelles, moins on les voit
105
Moi je serais d’avis de rémunérer Sol Carlus pour ses talents d’animateur de forum (et accessoirement de dancefloor aussi Mais ça j’ai pas encore vérifié).

Dans un autre style, y’avait Dom Janvier aussi :(
106
Virtualfred,


Pour revenir au thème de ce thread et essayer d'être un peu plus constructif pourrais-tu nous indiquer quelques uns des artistes qui te semblent personnifier ce que sont le feeling et le groove ?

Ou bien es-tu uniquement ici pour troller et dire aux autres de dégager ?




Hors sujet : Enfin, si tu veux jouer les "situationnistes" d'occasion (pas sûr que le terme situationniste évoque quelque chose pour toi), je te conseille de t'essayer sur les forums des sites des différents partis politiques, ils ont besoin de types comme toi en ce moment...

Quant aux références à Alain Soral, je dirais qu'il y a pire que le communautarisme : la paranoïa qui fait voir des complots communautaristes partout.

Citation : telecastor7 disait :
> Laurent Marc



Oui c'est bien mon prénom suivi de mon nom.

Il y a un problème ?

La délation est-elle devenue une habitude ?

107
Enorme ce thread ! Faut le faire le coup des vieux posteurs qui font semblant de se taper sur la gueule à coups de private joke et tout le monde qui y croit et qui engraine :ptdr: En plus ça a frolé le point Godwin a plusieurs reprises et ça va pas tarder à aller dans le pub

Et Alain Soral :beurk:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

108

Citation : Oui c'est bien mon prénom suivi de mon nom.

Il y a un problème ?

La délation est-elle devenue une habitude ?



Je ne vois pas où est le problème, ce n'est pas de la délation, c'est juste que je m'adressais à toi. Tu ne serais pas un peu parano ?

Ensuite,

Citation : Quant aux références à Alain Soral, je dirais qu'il y a pire que le communautarisme : la paranoïa qui fait voir des complots communautaristes partout



Redescends de ton nuage, c'est l'un des plus grave sujets de la décennie. Ca préoccupe les hommes politiques et les intellectuels en ce moment, c'est un sujet chaud. Sais-tu que Sarkozy envisage de revenir sur la loi de 1905 ? Il l'a affirmé sans détour. Maintenant peut-être préfères-tu t'intéresser au prochain nominé de la star academy...
109

Citation : Enorme ce thread ! Faut le faire le coup des vieux posteurs qui font semblant de se taper sur la gueule à coups de private joke et tout le monde qui y croit et qui engraine En plus ça a frolé le point Godwin a plusieurs reprises et ça va pas tarder à aller dans le pub



Que quelques Jean-Kevins boutonneux veuillent s'amuser aus dépens de vieux singes dans mon style ne les autorise pas à écrire tout et n'importe quoi sur un forum public.
110
> Wolfen

Citation : Et Alain Soral



Je suis sûr que tu n'as jamais lu un de ses livres, tu juges sur quelques apparitions télé dans lesquelles on montre ce qu'on veut, tout et pas grand-chose à la fois. Tu fais donc partie de toute cette populasse manipulée par les médias.

Sinon t'inquiètes, tu comprendras quand tu seras grand...