Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrements en 24 bit 48 khz ou 24 bit 96 khz

  • 348 réponses
  • 45 participants
  • 46 403 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Enregistrements en 24 bit 48 khz ou 24 bit 96 khz
Allo à tout les mordus de musiques,

Ma question est...

Je veux enregistrer un petit projet guitare, voix, violon, basse et drums midi.

Mais je me demande si on prend en considération que j'ai suffisamment de place sur mes disques dur si il y a vraiment une différence audible pour le communs des mortels entre un enregistrement 24 bit 48 khz ou un enregistrement 24 bit 96 khz.

Si l’équipement est important pour cette question je vous invite à regarder sur mon profil tout est la.

Merci
Afficher le sujet de la discussion
291
Globutu...

Ça te dérangerait d'écrire avec orthographe, conjugaison et ponctuation...?

Quelques erreurs, ça passe encore mais des pavés entiers avec la même sauce...pfff!!

:surpris:

   moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

292
Corrigé entre temps désolé, pas simple le smartphone
293
Citation :
Corrigé entre temps désolé, pas simple le smartphone


Comment fais-tu?

Tu as corrigé tous tes posts depuis dix ans? :?!:

   moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

294
x
Hors sujet :
non, celui d'avant où il y avait de gros loupé
295
Guillaume, j ai deja repondu a ta question.
sur ce j'ai du travail

moi aussi je zappe un peu de ponctuation du fait que je suis en teamviewer sur mon mac via un ipad donc, pour aller vite, je m´^excuse de zapper les regles de base

mais c est vrai que le globule on a du mal a le lire quant a sa conjugaison + orthographe generale...
296
Citation de trackx :
nan je ne detaille pas car j ai donné toutes les pistes pour entendre la différence


Eh bien tu repasseras quand tu auras de vrais arguments.
297
http://blog.formations-musique.com/2009040249-sommaire-de-l-histoire-de-la-compression-dynamique-audio/

Une série d'articles très intéressants sur la compression audio et sur les premiers usages de compression créative dans les morceaux.

On y apprend que Joe Meek l'emploie en 1962 sur Telstar.

Geoff Emerick l'utilise déjà en 1966 sur l'album Revolver des Beattles.

Et qu'Alan Parson, lui, refuse de l'employer quand il produit "Dark Side of the Moon" en 1973.



Saka    X32experience.canalblog.com

298
Citation :

moi aussi je zappe un peu de ponctuation du fait que je suis en teamviewer sur mon mac via un ipad donc, pour aller vite, je m´^excuse de zapper les regles de base


Et moi, je ne mets pas de clignotant quand je mange en me rasant sur la route, au volant de ma bagnole...!

:pong:

   moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

[ Dernière édition du message le 12/03/2018 à 10:59:50 ]

299
Citation de Jimbass :
Citation de trackx :
nan je ne detaille pas car j ai donné toutes les pistes pour entendre la différence


Eh bien tu repasseras quand tu auras de vrais arguments.
ahahah c est sur que toi tu en as de l´^argumentation avec tes additions entre autre et quant à :mdr:ton petit conseil si tu savais.

[ Dernière édition du message le 12/03/2018 à 11:04:42 ]

300
Citation :
bonsoir, il me semble bel et bien que c est toi qui dis n importe quoi ainsi que ton petit copain.


Non non, on va pas y passer la journée, tu ne sais absolument pas de quoi tu parles, tes posts sont des tissus d'ânerie dans lesquels tu mélanges tout ce qu'il est possible de mélanger.
Je détaille pas, pas que ça à foutre, j'explique pas, ça l'a déjà été plein de fois dans le détail, sur ce thread et ailleurs, et de toute façon tu balayeras tout d'un revers de main pour répéter tes conneries.
Dommage pour les forums, dommage pour ceux qui cherchent des infos.