Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment etre satisfait de son timbre de voix?

  • 99 réponses
  • 20 participants
  • 9 951 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment etre satisfait de son timbre de voix?
Je me suis ameliore au niveau du chant et je chante plutot juste, mais le probleme c est que je suis jamais satisfait de mon timbre :(
peut etre que c est une question d ego j en sais rien....
y a t il un moyen pour changer son timbre de facon drastique?
je parle de logiciels ou de hardware la :?:

help brothers and sisters :((( :(((
Afficher le sujet de la discussion
51
Effectivement un rappeur appliqué va utiliser certaines techniques vocales, le rap, c'est pas vraiment du chant, mais ça peut-être de la voix
52
Merci :lol:
53
Ragou j osais pas te le dire mais je veux ton voice one des que je recommence a bosser en septembre j epargne a mort!!!
:bravo:


je sais tu vas me dire: :non: non faut savoir deja chanter a la base et tout et tout, mais moi je te dis je sais chanter simplement j aime pas ma voix, j ai envie de changer de personnalite au moins dans la musique.......; DITES MOI QUE VOUS COMPRENEZ ce QUE JE DIS!!!!!!
54
Je comprends ... :((
55
Tiens en parlant de chanteur jai jouer la derniere foi et ya un pti gars qui c ramener tres modeste on la un peu forcer a jouer parmis ses potes. mais bon le petit gars il a envoyer tout le monde sur le cul, il compose c propre chanson et javoue que meme moi il ma grave emu ce petit gars. il chante avec une voix toute fluete mais super musical et surtout il joue vachement bien de la gratte acoustique et ses compo sont loin detre harmoniquement chiante pour un mec qui a jamais etudier lharmonie et qui joue tt a loreille c tres fort. je dirais meme quil pourrait grave cartoner sil faisait un cd parce que c chanson c des tubes en puissance. le petit gars ecris des chansons pour la nana quil aime et qui laime pas bref c un calimero mais un supoer artiste et en plus un garcon vraiment gentil et qui se la raconte mais pas une seconde. respect!!!
il sappel JUDE je crois peut etre quon verra sa bouille un jour dans les bacs parce que il a des idées vraiment geniales dans ses compos.

pour dire que finalement limportant c de faire passer lemotion et que la voix doit avant tt se laisser guider par ca. le coeur les gars noublier po que nous sommes que des saletinbank tiens dailleurs moi je suis intermittent du pestacle......greve general... ah ben merde je suis au chomedu en ce moment!! :mdr: :mdr: :mdr:
56

Citation : le petit gars ecris des chansons pour la nana quil aime et qui laime pas bref c un calimero



C'est vraiment tropinjuste :mdr:

57
Doze, tu fais comme tu veux... moi je trouves plus sympa de faire de la scène sans artifices (tu te sens con le jour où on te demande "chante nous un truc comme ça a capella" et que t'as ni micro ni voiceone...)

Ou alors tu vivra dans l'ombre d'un interprète créé virutellement...
58
Bon, ben tu nous a mis l'eau à la bouche Bouffy avec tes histoires, maintenant faut que tu te débrouilles pour balancer un extrait des compos de Jude sur AF ! ! ! :lol: Grâce à toi il pourra peut-être signer ou quelque chose comme ça ! Au fait lui as-tu conseillé de protéger ses morceaux (Envois scellés, snac ...) ?
59

Citation : Ou alors tu vivra dans l'ombre d'un interprète créé virutellement...




Comme CHER
60

Citation : moi je trouves plus sympa de faire de la scène sans artifices (tu te sens con le jour où on te demande "chante nous un truc comme ça a capella" et que t'as ni micro ni voiceone...)

Ou alors tu vivra dans l'ombre d'un interprète créé virutellement...


Parceque tu crois que les chanteur pro, n'utilise pas d'équalizer, de préamplis et je sais pas quoi sur leur voix dans leur concert ? :|

Moi je dis, si il veux modifier son timbre, le mieux c'est de foutre un coup d'égaliseur et de compresseur et voila !! Ca changera pas radicalement mais ca peut quand même aidé et le jour ou il devra chanter a capella et ca voix sera NORMALE et puis c'est tout !!!