Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le son de Steve Albini?

  • 250 réponses
  • 42 participants
  • 25 068 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Le son de Steve Albini?
Salut je viens de lire tous les post et merci a tous pour vos contributions c'est génial ! J'adore Albini et ses albums (mon préféré reste Songs About Fucking de Big Black) ... Je suis également animateur radio a Angers donc je connais pas mal de groupe qui on enregistré au Black Box ...

Voila un lien pour le black box :
http://www.iainburgess.com/Iain/Welcome.html

Allez voir la gallery c'est énorme !!!

De plus si vous avez un myspace je vous conseille d'allé voir les photos du groupe DARIA ... Ces angevins sont les grands copains de Ian (on retrouve d'ailleur le chanteur dans les photos sur le site) et il y a pas mal de photo de leur enregistrement ...

Dont une assez évocatrice : La prise de la basse avec 3 têtes d'amplis ( Orange, Hiwatt, Ampeg) et deux corps de 9 Speakers chacun ...

I LOVE YOU STEEVE AND IAN !
Afficher le sujet de la discussion
211

Et bien enfaite nous n'auront pas besoin de faire ce super recueil car quelqu'un l'a déjà fait !!!

Et oui fan d'Albini, de Shellac, de Big Black, de Rapeman, de tous les groupes enregistrés par DIEU (oui oui on peu l'appelé comme ça) voici un recueil regroupant des centaines d'articles et de post fait par des groupes ayant enregistré a l'Electrical Audio

Le PDF fait 500 pages, faites vous plaisir !! (bon c'est en Anglais mais quand on aime, on s'y met !!!)

PDF ICI !

Page pour le téléchargé ici

212
213

oh merci!!!! MERCI!

pas chargé encore, pas de connexion fiable mais je garde ça en tête!!

214

Je savais que ça allait vous plaire !

215

j'arrive pas à le charger!!! il s'arrete tjs avant la fin, et ensuite mon mac me dit que le fichier est corrompu (normal, il n'est pas complet) - ça me frustre un peu!

216

ça y'est, je l'ia - ça va couter cher en impression et reliure, mais ça vaut le coup!!!

mille mercis pour le lien

217

Tu vas l'imprimer carrément ^^ Il y a plein de photo je ne sais pas si ça vaut le coup !

218

je sais pas trop... pour l'instant je lis les premières pages, interviews - deja très enrichissant - je recherche sur le boncoin les references des micros, des fois qu'il y ait un fou qui en ait un à vendre sans savoir ce que c'est (j'ai bien acheté ma guitare favorite 10 euros dans un vide grenier, alors ça peut se renouveler, ce genre de coup de bol bravo )

219

Merci ! flag ! check !! et up !! *big* up ! bravo

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

220

J'ai l'impression que j'ai fait mouche en trouvant cette article ^^ Tout les fans d'Albini se réveille ^