Sujet de la discussionPosté le 01/11/2012 à 11:41:22Knox, Knox, Knox on the Dupont's door
Chose promise, chose due : un mois tout juste après la diffusion de la vidéo sur l’enregistrement de Will Knox par Fab Dupont, voici la vidéo sur le mixage de la chanson.
c'est clair que ça blague beaucoup pour pas grand chose ...
l'essentiel c'est que vos mix vous plaises à vous...t'en pis si il n'est pas retenu !
je n'ai pas eu beaucoup de commentaires sur mon mix...perso cela m'est un peut égal, car je travaillerai toujours avec mes goûts et quelques bonnes idées comme peux proposer FAB et bien d'autres...j'attend les résultats avec impatience !!!
Merci à tous les gens impliqués, Fab, Will et ses musiciens ( qui, n'en déplaise à certains, sont des artistes d'une grande qualité et cette chanson est très belle pour peaufiner le tout ), les gens de chez AVID qui sponsorisent, les copains de chez AF qui ont du passer deux ou trois nuits bien courtes, et en gros tous ceux qui se décarcassent pour nous amener ce genre de contenu, et gratuitement encore, parce que ça doit pas être une mince affaire et ça coûte un bras, un rein et au moins un testicule gauche minimum ces histoires... Donc simplement merci.
Merci aussi à tous ceux qui ont participé, car simplement à écouter leurs mixs, on apprend déjà des choses et ils participent aussi à la progression de tout le monde.
Et enfin, chapeau bas pour les deux vidéos messieurs-dames, car en dehors de l'effort pour amener tout ça sur nos petits écrans ingrats, le contenu est de super qualité, fun, pédagogiquement top, et visuellement agréable.