Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Knox, Knox, Knox on the Dupont's door

• 1 480 réponses
  • 186 participants
  • 182 632 vues
  • 451 followers
Sujet de la discussion Knox, Knox, Knox on the Dupont's door
Knox, Knox, Knox on the Dupont's door
Chose promise, chose due : un mois tout juste après la diffusion de la vidéo sur l’enregistrement de Will Knox par Fab Dupont, voici la vidéo sur le mixage de la chanson.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
301
+1000 Guin'z :bravo:

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

http://soundcloud.com/epsilon-4

302
c'est clair que ça blague beaucoup pour pas grand chose icon_facepalm.gif ...
l'essentiel c'est que vos mix vous plaises à vous...t'en pis si il n'est pas retenu !
je n'ai pas eu beaucoup de commentaires sur mon mix...perso cela m'est un peut égal, car je travaillerai toujours avec mes goûts et quelques bonnes idées comme peux proposer FAB et bien d'autres...j'attend les résultats avec impatience !!!
303
Citation de EPSIL@N :
Un p'tit rouge les gars ? :-D

Q sec :bave:
304
x
Hors sujet :
Pour accompagner le p'tit rouge, il y a un magnifique docu sur Vladimir Cosma en ce moment sur France 5...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 02/11/2012 à 22:18:15 ]

305
cool vladimir cosma.
306
Ce thread va devenir 1896153.gif

Reno was here on friday 2nd november 2012...

307

Eh bah, on va faire simple. 

Merci à tous les gens impliqués, Fab, Will et ses musiciens ( qui, n'en déplaise à certains, sont des artistes d'une grande qualité et cette chanson est très belle pour peaufiner le tout ), les gens de chez AVID qui sponsorisent, les copains de chez AF qui ont du passer deux ou trois nuits bien courtes, et en gros tous ceux qui se décarcassent pour nous amener ce genre de contenu, et gratuitement encore, parce que ça doit pas être une mince affaire et ça coûte un bras, un rein et au moins un testicule gauche minimum ces histoires... Donc simplement merci. 

Merci aussi à tous ceux qui ont participé, car simplement à écouter leurs mixs, on apprend déjà des choses et ils participent aussi à la progression de tout le monde.

Et enfin, chapeau bas pour les deux vidéos messieurs-dames, car en dehors de l'effort pour amener tout ça sur nos petits écrans ingrats, le contenu est de super qualité, fun, pédagogiquement top, et visuellement agréable.

Bref... Merci. 

[ Dernière édition du message le 02/11/2012 à 23:45:04 ]

308
He c'est pas facie de mixer Shakira, y'a 93 pistes https://www.soundonsound.com/sos/jun07/articles/insidetrack_0607.htm ;)
309
93 pistes ? Et dire qu'il suffit de deux pistes pour enregistrer et mixer un requiem de Mozart...Ca laisse songeur.
310
stop ?! je suis le sujet principal, sauter trois ligne OK, mais l'a t'en fais des pages !

[ Dernière édition du message le 03/11/2012 à 03:14:28 ]