réactions au dossier Knox, Knox, Knox on the Dupont's door
- 1 480 réponses
- 186 participants
- 182 877 vues
- 451 followers
Los Teignos
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
zindozs
Horreur, je viens juste de m'apercevoir que je n'avais pas autorisé le téléchargement de mon mix ! Tant pis pour moi...
Ce n'est pas grave. Si ils en ont besoin, ils te préviennent via Soundcloud pour l'autoriser.
babaorum
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
DiZ69
Los Teignos
J'ai mis en place un thread dédié pour les amateurs de hors-piste, étant entendu qu'à partir de maintenant, ce thread ne devra servir qu'à parler de la vidéo proprement dite, aux techniques qui y sont utilisées et au mixage.
Pour être pour ou contre Shakira, Will Knox ou quoi que ce soit d'autre, merci d'aller voir juste ici.
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 03/11/2012 à 14:53:21 ]
JLDavid
Bah oui, quoi: George Martin avait bien viré Ringo de la batterie sur Love me do...
saturax08
[ Dernière édition du message le 03/11/2012 à 15:35:50 ]
Anonyme
Anonyme
[ Dernière édition du message le 03/11/2012 à 15:37:45 ]
jmabate
Dans les années 60 le mix allait à l'essentiel et on ne se grattait pas la tête des heures à savoir si on enlève ou on ajoute un peu de telle ou telle fréquence car on ne pouvait pas le faire. Pourtant les disques des années 60 et 70 font encore aujourd'hui les meilleurs vente car le son est excellent et chaleureux. Sans parler des musiciens qui étaient davantage concentrés sur leur musique que sur des détails infimes dans des fréquences qui ne passionne souvent davantage les matheux que les artistes.
retourne y dans les années 60 et travaille comme ils le faisaient et quand tu fera des master class, que tu auras des plug à ton nom tu pourra venir nous faire chier avec les années 60 !!!
cdt
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
newjazz
- < Liste des sujets
- Charte