Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Dans l’antre de The Dø

  • 160 réponses
  • 63 participants
  • 19 215 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Dans l’antre de The Dø
Dans l’antre de The Dø
Fondé en 2005, le duo franco-finlandais composé d’Olivia Merilahti et Dan Lévy sort son premier album, A Mouthful, en 2008 et connaît instantanément un succès retentissant. L’album se hisse à la première place des charts français dès sa sortie et restera dans le top pendant de nombreuses semaines.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Life is a Choice.

Afficher le sujet de la discussion
101
La musique est une chose, après, l'emballage...

Cela dit il y a aussi de très jolies filles, des mecs beaux comme des dieux et de très beaux enregistrements. Il faut de tout pour plaire à tous. Ce que je trouve le plus rare, mais ce n'est que le point de vue d'un vieux croûton, ce sont les beaux textes.
La recette du succès contient certainement de savants ingrédients de l'ordre de la séduction (The Dø maîtrise bien le sujet je trouve), mais il y a toujours du talent (donc du boulot) derrière la réalisation de cette recette.
102
merci Honesty : la vérité sort de la bouche des vieux croûtons :-D
( signé : un autre vieux croûton ;-) )

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune ?  Le DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

UAD Ampex ATR-102 : mon avis

103
Bon, je viens de réecouter disons 80% du dernier album de TheDo, et je suis navré de confirmer qu'ils ont vraiment un son en bois..
On dirait vraiment une démo faite avec 4 Vst et mixée en 2 jours, alors vraiment je ne comprends pas cet engouement collectif..

Sur ce, je retourne écouter un bon Depeche Mode ou un bon Nin Inch Nails
104
Citation :
un bon Depeche Mode


rofl.
105
Citation de dragoborislav :
Bon, je viens de réecouter disons 80% du dernier album de TheDo, et je suis navré de confirmer qu'ils ont vraiment un son en bois..

Tu devrais réécouter encore. C'est en écoutant qu'on devient écouteron.Personnellement je trouve que le bois a plus de charme que le béton, question de goût.
106
Je les ai vus en concert et franchement, j'avais trouvé très sympa. Son pas du tout en carton.
Après, ça reste une base de variet avec le son au goût du jour. Mais ça ne m'allergise pas.
107
The do fait partie d'une tradition de duo à la française, un exemple un groupe phare du début des années 80 un peu oublié



Mais il en a d'autres plus célèbres comme les rita mitsouko

[ Dernière édition du message le 18/10/2016 à 11:24:06 ]

108
Arf, un des 2 zikos de Kas Product je l'ai eu comme prof, clairement ses 1ers albums c'est vraiment fait de bric et de broc.:bravo:
109
Mettre The Dø sur le même plan que les Rita Mitsouko icon_facepalm.gif
110
C'est vrai que la chanteuse de the do chante vraiment mieux que ringer.