Commentaires sur le dossier : Dans l’antre de The Dø
- 160 réponses
- 63 participants
- 19 394 vues
- 62 followers
Bootz
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/10/2016 à 00:10:02Commentaires sur le dossier : Dans l’antre de The Dø
Fondé en 2005, le duo franco-finlandais composé d’Olivia Merilahti et Dan Lévy sort son premier album, A Mouthful, en 2008 et connaît instantanément un succès retentissant. L’album se hisse à la première place des charts français dès sa sortie et restera dans le top pendant de nombreuses semaines.
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Life is a Choice.
ex-pro
823
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
31 Posté le 15/10/2016 à 14:57:19
Citation de DownSideUp :
Intéréssant! merci. je prends ce qui m intéresse, et je vais les écouter un peu.
xHors sujet :Je suis sidéré de la rapidité du nombre de réponses négatives sur ce forums, quand il suffit de cliquer sur la croix de son navigateur. C est de la création, rien est grave, je suis toujours surpris de la capacité de beaucoup de monde a régurgité une quantité d amertume, a tel point que plusieurs forums AF ne ressemble a rien pour le lecteur.
Perso thermionic Culture Vulture je l ai et je m en sert pas, au moins pour ça il m a intrigué !
Ce qui est critiqué c'est la pseudo interview dont le seul but est de promouvoir UAD.
Anonyme
531
32 Posté le 15/10/2016 à 15:09:33
Le seul truc que j'ai retenu c'est que c'est plus cool de bosser à la campagne qu'en ville, le reste ben... la montagne c'est encore mieux, il devrait essayer pour le prochain album
Spawn-X
21535
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
33 Posté le 15/10/2016 à 15:36:16
[mode pinailleur]
ACID LOOPS n'est pas un "terme générique" mais un terme technique pour désigner le traitement qui permet aux fichiers audio de ce type de suivre les modifications de tempo automatiquement. Ce terme désigne donc un traitement tout comme REX Loops ou encore le traitement Beat Warping de Live bien que celui-ci ne donne pas vraiment un fichier audio réutilisable dans d'autres DAW en conservant ses aptitudes à suivre le BPM.
[/mode pinailleur]
Citation de dpuppet :
d'ailleurs on utilise encore le terme générique ACID loops.
ACID LOOPS n'est pas un "terme générique" mais un terme technique pour désigner le traitement qui permet aux fichiers audio de ce type de suivre les modifications de tempo automatiquement. Ce terme désigne donc un traitement tout comme REX Loops ou encore le traitement Beat Warping de Live bien que celui-ci ne donne pas vraiment un fichier audio réutilisable dans d'autres DAW en conservant ses aptitudes à suivre le BPM.
[/mode pinailleur]
Marcel Bloingo
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 9 ans
34 Posté le 15/10/2016 à 15:42:20
Sorry, mais c'est juste un ENORME Publimercial .... donc, aucune info
La terre est lente, mais le Boeuf est patient .....
auberjine
293
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
35 Posté le 15/10/2016 à 15:54:36
x
Hors sujet :Très étonné de voir qu'il ai fait Las Aves ! Ils sont passés à la rentrée en concert gratuit sur mon campus
J'ai surkiffé ! Une sacré patate en live, il ont mis une ambiance de fou, et le cd sonne vachement bien je trouve
[ Dernière édition du message le 15/10/2016 à 15:55:13 ]
dpuppet
1802
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
36 Posté le 15/10/2016 à 16:54:38
Citation de Spawn-X :
[mode pinailleur]
Citation de dpuppet :d'ailleurs on utilise encore le terme générique ACID loops.
[/mode pinailleur]
Ah oui c'est vraiment pour pinailler
Tu sais bien que Acid loop est devenu par extension, un terme générique pour dire un fichier qui contient des informations de tempo, et de note.
Qui ne se limite pas qu'aux fichiers utilisable dans Acid, c'est dans se sens là " terme générique" si tu préfères...
petit professeur
3886
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
37 Posté le 15/10/2016 à 17:30:20
Citation :
Je suis sidéré de la rapidité du nombre de réponses négatives sur ce forums, quand il suffit de cliquer sur la croix de son navigateur
Tout à fait d'accord. Et tant mieux pour lui si il peut faire des publireportages, ce sont les dividendes de son talent.
Allez bon WE à tous
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
TC Hotrod
7362
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
38 Posté le 15/10/2016 à 17:54:34
Citation :
Tout à fait d'accord. Et tant mieux pour lui si il peut faire des publireportages, ce sont les dividendes de son talent.
On peut quand même se poser calmement la question de la pertinence pour AF, de publier ce type de communiqué, présenté comme une interview (il y en a eu des vraies qui étaient intéressantes, là, passé le premier tiers, on bascule sur le catalogue UAD, fort attirant au demeurant).
Qui plus est, l'article est signé d'un rédacteur d'AF, ce qui contribue au mélange des genres.
dragoborislav
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
39 Posté le 15/10/2016 à 18:01:59
Et son placement d'enceintes ne choque personne ?
gundorf
230
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
40 Posté le 15/10/2016 à 18:47:57
hm...
la belle publicité dissimulée...
la belle publicité dissimulée...
- < Liste des sujets
- Charte