Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le dossier : Dans l’antre de The Dø

• 160 réponses
  • 63 participants
  • 19 395 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Dans l’antre de The Dø
Dans l’antre de The Dø
Fondé en 2005, le duo franco-finlandais composé d’Olivia Merilahti et Dan Lévy sort son premier album, A Mouthful, en 2008 et connaît instantanément un succès retentissant. L’album se hisse à la première place des charts français dès sa sortie et restera dans le top pendant de nombreuses semaines.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Life is a Choice.

Afficher le sujet de la discussion
41
Citation :
Simili interview marketing, du matos plein les tiroirs mais tellement pauvre musicalement ya vraiment pas de quoi s'extasier pour cette pop moribonde.

Salut ! Franchement, j'aimerais vraiment écouté ce que tu fais parce que sortir un truc comme ça avec autant d'assurance !... Va falloir que tu envoies.

Vous me faites beaucoup rire avec toutes vos remarques négatives qui transpirent la jalousie.
Des mecs comme ça en France (digne d'un beck ou d'un damon albarn), y en a pas beaucoup beaucoup...
42
Citation de ex-pro :
Ce qui est critiqué c'est la pseudo interview dont le seul but est de promouvoir UAD.

Oui est alors ? La promo ce n'est pas interdit ? Perso ça ne me dérange pas, d'autres le font, pourquoi pas UAD ;)
Quand c'est pas AVID qui en prends plein la gueule c'est UAD...:mdr:
43
Surtout que pour une fois que ce n'est pas une grosse guenille qui parle de matos...
44
Citation de gundorf :
hm...
la belle publicité dissimulée...
:bravo:

C est comme ça un peu partout. C' est toujours moins pire que dans le dernier James Bond :-D
En plus quand on lit entre les lignes et qu' on regarde un peu les photos, le mec il a peut-être les super plugs UAD ouvert sur son PC, sauf qu' il a quand même pas vendu son massive passive, son vari mu et son culture vulture ( et il dit qu' il bosse avec tout le temps avec ) :-D
45
x
Hors sujet :
Citation :
Vous me faites beaucoup rire avec toutes vos remarques négatives

Bah ça devient la norme du l'internet 2016. Quelque soit la news, qu'on parle d'un marchand de saucisses ou d'un duo de zik, les commentaires seront globalement tous négatifs, et émanant de gens à qui on la fait pas.
C'est assez triste, mais perso j'ai remarqué ça sur audiofanzine comme sur un'importe quel forum de n'importe quel site.
46
x
Hors sujet :
C'est pas très vendeur pour Universal Audio. icon_facepalm.gif

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

47
Citation de LoEnzo :
Citation de ex-pro :
Ce qui est critiqué c'est la pseudo interview dont le seul but est de promouvoir UAD.

Oui est alors ? La promo ce n'est pas interdit ? Perso ça ne me dérange pas, d'autres le font, pourquoi pas UAD ;)
Quand c'est pas AVID qui en prends plein la gueule c'est UAD...:mdr:

Pour ça il y a la publicité :D:
Là TOUT est fait pour faire croire à un article, alors que c'est un communiqué de presse.
J'imagine qu'un article sur les OGMs sponsorisé par Monsanto ça ne te ferait pas tiquer non plus?

Bof, allez, consommez, vous le méritez bien icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 15/10/2016 à 20:22:46 ]

48
Heureusement que nous avons notre lot d'élites, naviguant dans la stratosphère mais tout de même bien présent pour condamner de manière bien sentencieuse nos divagations.....

Ce propos était sponsorisé par :
- Larousse pour le vocabulaire
- Bécherel pour la conjugaison
- Samsung pour les moyens techniques
- audiofanzine pour l'affichage

Avec l'aimable participation de mon cerveau.
49
Citation de youtou :
x
Hors sujet :
Citation :
Vous me faites beaucoup rire avec toutes vos remarques négatives

Bah ça devient la norme du l'internet 2016. Quelque soit la news, qu'on parle d'un marchand de saucisses ou d'un duo de zik, les commentaires seront globalement tous négatifs, et émanant de gens à qui on la fait pas.
C'est assez triste, mais perso j'ai remarqué ça sur audiofanzine comme sur un'importe quel forum de n'importe quel site.

C'est tout simplement que 95% de ce qu'on trouve sur internet mérite des commentaires négatifs ;)

Franchement, c'est quoi l'intérêt de cette interview, un mec payé par une boîte pour dire du bien des produits? Sur TF1 y'a la même chose avec des images qui bougent, et en plus avant et après y'a un jingle pour prévenir!
50
Bah mince alors, moi qui trouvait que the D0 était un groupe super créatif, nous gratifiant d' une pop rafraichissante, sobrement et intelligemment produite (j'ai acheté leur 2 premiers albums),
certains commentaires me laissent sur le uc.
Enfin bon, les goûts et les couleurs...
Sinon je ne me sens pas vraiment concerné par toutes ces références au matos, je penses que si UAD sortait un simple filtre passe-bas, je ne pourrais pas me le payer :8O:
Et on peut faire mieux financièrement qu'ACID à 40$ : Ardour à 0€ !