Commentaires sur le dossier : Dans l’antre de The Dø
- 160 réponses
- 63 participants
- 19 395 vues
- 62 followers
Bootz
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/10/2016 à 00:10:02Commentaires sur le dossier : Dans l’antre de The Dø
Fondé en 2005, le duo franco-finlandais composé d’Olivia Merilahti et Dan Lévy sort son premier album, A Mouthful, en 2008 et connaît instantanément un succès retentissant. L’album se hisse à la première place des charts français dès sa sortie et restera dans le top pendant de nombreuses semaines.
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Life is a Choice.
maxhiii
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
41 Posté le 15/10/2016 à 18:58:55
Citation :
Simili interview marketing, du matos plein les tiroirs mais tellement pauvre musicalement ya vraiment pas de quoi s'extasier pour cette pop moribonde.
Salut ! Franchement, j'aimerais vraiment écouté ce que tu fais parce que sortir un truc comme ça avec autant d'assurance !... Va falloir que tu envoies.
Vous me faites beaucoup rire avec toutes vos remarques négatives qui transpirent la jalousie.
Des mecs comme ça en France (digne d'un beck ou d'un damon albarn), y en a pas beaucoup beaucoup...
Laurent Width
3587
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
42 Posté le 15/10/2016 à 19:16:33
Citation de ex-pro :
Ce qui est critiqué c'est la pseudo interview dont le seul but est de promouvoir UAD.
Oui est alors ? La promo ce n'est pas interdit ? Perso ça ne me dérange pas, d'autres le font, pourquoi pas UAD
Quand c'est pas AVID qui en prends plein la gueule c'est UAD...
maxhiii
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
43 Posté le 15/10/2016 à 19:26:16
Surtout que pour une fois que ce n'est pas une grosse guenille qui parle de matos...
geronimo33
1710
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
44 Posté le 15/10/2016 à 19:46:08
Citation de gundorf :
hm...
la belle publicité dissimulée...
C est comme ça un peu partout. C' est toujours moins pire que dans le dernier James Bond
En plus quand on lit entre les lignes et qu' on regarde un peu les photos, le mec il a peut-être les super plugs UAD ouvert sur son PC, sauf qu' il a quand même pas vendu son massive passive, son vari mu et son culture vulture ( et il dit qu' il bosse avec tout le temps avec )
Anonyme
65640
45 Posté le 15/10/2016 à 19:54:01
x
Hors sujet :Citation :Vous me faites beaucoup rire avec toutes vos remarques négatives
Bah ça devient la norme du l'internet 2016. Quelque soit la news, qu'on parle d'un marchand de saucisses ou d'un duo de zik, les commentaires seront globalement tous négatifs, et émanant de gens à qui on la fait pas.
C'est assez triste, mais perso j'ai remarqué ça sur audiofanzine comme sur un'importe quel forum de n'importe quel site.
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
46 Posté le 15/10/2016 à 19:56:05
x
Hors sujet :C'est pas très vendeur pour Universal Audio.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Rickton
656
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
47 Posté le 15/10/2016 à 20:11:22
Citation de LoEnzo :
Citation de ex-pro :Ce qui est critiqué c'est la pseudo interview dont le seul but est de promouvoir UAD.
Oui est alors ? La promo ce n'est pas interdit ? Perso ça ne me dérange pas, d'autres le font, pourquoi pas UAD
Quand c'est pas AVID qui en prends plein la gueule c'est UAD...
Pour ça il y a la publicité
Là TOUT est fait pour faire croire à un article, alors que c'est un communiqué de presse.
J'imagine qu'un article sur les OGMs sponsorisé par Monsanto ça ne te ferait pas tiquer non plus?
Bof, allez, consommez, vous le méritez bien
[ Dernière édition du message le 15/10/2016 à 20:22:46 ]
ex-pro
823
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
48 Posté le 15/10/2016 à 20:12:15
Heureusement que nous avons notre lot d'élites, naviguant dans la stratosphère mais tout de même bien présent pour condamner de manière bien sentencieuse nos divagations.....
Ce propos était sponsorisé par :
- Larousse pour le vocabulaire
- Bécherel pour la conjugaison
- Samsung pour les moyens techniques
- audiofanzine pour l'affichage
Avec l'aimable participation de mon cerveau.
Ce propos était sponsorisé par :
- Larousse pour le vocabulaire
- Bécherel pour la conjugaison
- Samsung pour les moyens techniques
- audiofanzine pour l'affichage
Avec l'aimable participation de mon cerveau.
Rickton
656
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
49 Posté le 15/10/2016 à 20:16:45
Citation de youtou :
xHors sujet :Citation :Vous me faites beaucoup rire avec toutes vos remarques négatives
Bah ça devient la norme du l'internet 2016. Quelque soit la news, qu'on parle d'un marchand de saucisses ou d'un duo de zik, les commentaires seront globalement tous négatifs, et émanant de gens à qui on la fait pas.
C'est assez triste, mais perso j'ai remarqué ça sur audiofanzine comme sur un'importe quel forum de n'importe quel site.
C'est tout simplement que 95% de ce qu'on trouve sur internet mérite des commentaires négatifs
Franchement, c'est quoi l'intérêt de cette interview, un mec payé par une boîte pour dire du bien des produits? Sur TF1 y'a la même chose avec des images qui bougent, et en plus avant et après y'a un jingle pour prévenir!
homer00
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
50 Posté le 15/10/2016 à 20:26:52
Bah mince alors, moi qui trouvait que the D0 était un groupe super créatif, nous gratifiant d' une pop rafraichissante, sobrement et intelligemment produite (j'ai acheté leur 2 premiers albums),
certains commentaires me laissent sur le uc.
Enfin bon, les goûts et les couleurs...
Sinon je ne me sens pas vraiment concerné par toutes ces références au matos, je penses que si UAD sortait un simple filtre passe-bas, je ne pourrais pas me le payer
Et on peut faire mieux financièrement qu'ACID à 40$ : Ardour à 0€ !
certains commentaires me laissent sur le uc.
Enfin bon, les goûts et les couleurs...
Sinon je ne me sens pas vraiment concerné par toutes ces références au matos, je penses que si UAD sortait un simple filtre passe-bas, je ne pourrais pas me le payer
Et on peut faire mieux financièrement qu'ACID à 40$ : Ardour à 0€ !
- < Liste des sujets
- Charte