Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les secrets des Daft Punk

  • 1 738 réponses
  • 187 participants
  • 197 223 vues
  • 138 followers
Sujet de la discussion Les secrets des Daft Punk
Afficher le sujet de la discussion
1321
Je repose ma question puisqu'elle ne me semble pas HS et que mon post a été viré... Connaissez vous d'autres artistes ayant produit un album proche d'homework? A tous les fans des daft je conseille deja celui de fat truckers "available for sale", pur concentré de fun mais moins violent quand même.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

1322
Je rappelle mon sujet : "les secrets des Daft Punk" :clin:
1323

Hors sujet : Tient ! Salut Lo-fi ! comment ca va depuis le temps ? alors quoi de neuf ? tu te remet à la prod ? :clin: au plaisir d'avoir des news a+

1324
LE SECRET : l'art d'innover en sortant des albums qui ne se ressemblent jamais et en se foutant des critiques....sa faire plaizzzzzzz before all !
1325
Matos de justice :

• Computer:
Apple Macintosh G5 [20]
• Production Software:
Cubase SX & Garageband.
• Bass guitar.
• Guest Vocalists.
• Mixers:
Hardware: Soundcraft.
Software: Cubase SX, Garageband
• Synths:
Hardware: Juno 106
Software: LinPlug Delta
• Audio monitors:
Genelec 8030s
• Music Samples.
• Effect Units (Software).

matos de daft punk :

• Analogue Sequencers:
Alesis MMT-8, E-mu SP-1200, Akai MPC.
• Computers: Mac & Pc.
• Production Software:
Logic Audio, Pro tools, Ableton Live.
“…Ableton effects plug-ins are amongst the warmest software effects. Sometimes I will import a Pro Tools track in Live, just to bounce it down with Ableton effects…” [8]
• Mixers:
Mackie 12-channel mixer.
• Samplers:
akai MPC, Ensoniq ASR 10, Roland S-760, Akai S01, E-mu ESI-32.
• Synths:
Mini-Moog, Juno-106, ARP Odyssey, E-mu 3, YAMAHA CS-80, KORG MS-20, Moog Voyager Rack Mount Edition.
• Guitars:
“…We take a guitar we have (usually a Fender Stratocaster)…” [9]
• Bass guitar
• Drum Machines:
TR-909, TR-808, E-mu SP-1200, Oberheim DMX, Linn drum , Sequential Circuits Drum Tracks.
• Vocoders:
Hardware: Roland SVC-350, Digitech Vocalist.
Software: Auto-Tune.
• Effect Unists:
AMS Phasers , Ensoniq DP4 Multieffect Processor, Eventide Ultra-Harmonizer, MuTron phaser, Alesis MicroVerb 3 sound processor, Mutronics Mutator Eq. [10]
• Compressors:
Alesis 3630.
• Midi controllers:
BCR2000 [11] , Lemur controller [12].
• Guest Vocalists.
• Audio monitors.
• Music Samples: Records and Turntables.

matos de surkin :

• Computer:
Apple Mac Book
• Production Software:
Propellerheads Reason, Propellerheads Recycle & Ableton Live.
• Midi controller:
M-Audio Uc-33
• Audio Monitors.
• Music samples.


source :

Thesis French Electro by Hernán Alejandro Ambrogi 2007
1326
Merci mais pour le vocodeur il y'a aussi une grande part d'ems vocoder2000 pour daft punk

sinon on voit qu'ils sont passionnés a travers leur matos
1327
Accessoirement on voit aussi qu'ils ont du pognon !
:lol:
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

1328

Citation : Daft punk c'est pas guetta qd meme



encore heureux,eux ils savent produire au moins et n'ont pas besoin d'un soufifre tel un joachim garraud !!
et dire que ce mec a ete élu meileur dj au monde , representant de la musique electronique française ,quelle honte ! garnier doit vmt bien se marrer,guetta est tout sauf un dj , cest un representant d'commerce ni plus ni moins,cest quelqu'un qui a eu de la chatte;bcp de chatte et sans sa brune et son pognon,il n'aurait pu s'acheter une cariere et un statut
1329
Ca fait peur toute cette haine envers des gus que vous ne connaissez pas. :8O:
1330

Hors sujet : on le connait c'est bien ça le problème !!! :lol:

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???