Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les secrets des Daft Punk

  • 1 738 réponses
  • 187 participants
  • 197 189 vues
  • 138 followers
Sujet de la discussion Les secrets des Daft Punk
Afficher le sujet de la discussion
1611
Citation :
bon sinon je pensais a endtroducing de dj shadow
en bon truc des 90s
le debut de la drum and bass...squarepusher etc..
1612
Citation :
comme Vitalic avec sa très fâcheuse tendance à mettre des blancs de 5 min entre chaque morceau de son.. live.
faut qu il charge son set dans Live non ?
Si tous ne font qu'un, il doit se sentir bien seul...

http://www.myspace.com/botafogoband
http://mangrooveparty.wordpress.com/
1613
Vous en pensez quoi de ça ?
http://www.myspace.com/rossocorsarecords

Provocateur d'extrême droite 

1614
Citation de Minomake :
faut qu il charge son set dans Live non ?

Entre chaque morceau ?! Sur des sets de 1H15 ?! Je pense qu'il a les moyens de se payer des cours. Vu la qualité de ses productions, je pense quand même qu'il doit savoir se servir de ses machines. C'est juste du je-m'en-foutisme.
J'ai vu des amateurs qui mixent 5H avec Live qui font moins de pâtés que Monsieur Vitalic.

Citation de Pere Founasse :
Vous en pensez quoi de ça ?

Que l'Italo-disco c'est pas du tout ma tasse de thé, surtout avec des synthés aussi "Croisière s'amuse", cheaps de chez Cheap®
1615
C'est marrant mais j'ai l'impression d'assister sur ce thread à une cassure générationelle ( electro - electro ) comme a pu le voir entre vielle chanson française ( parent ) - rock ( enfant ). Les anciens de l'electro ayant été bercés aux daft, n'aimant pas la nouvelle génération et restant sur leurs vieux trucs.

Citation :
Que l'Italo-disco c'est pas du tout ma tasse de thé, surtout avec des synthés aussi "Croisière s'amuse", cheaps de chez Cheap®
Nous n'avons vraiment pas les mêmes références. Quand tu vas trouver ces synthés cheap, je vais les trouver géniaux tout en sachant qu'ils sont old school et qu'ils sont bourrés de mémoire et de référence. Ces synthés me font penser un peu aux films de tarentino (  pulp fiction, ou encore à kill bill ). C'est à dire que l'on reprend des trucs du passé pour en faire des trucs géniaux avec de magnifiques ambiances et mélodies.
Ce que je trouverais ringard serait plutôt le son tiesto, Guetta, transe, hardteck, techno, etc.



Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 04/02/2010 à 14:36:45 ]

1616
Citation de le pere de chez founasse :
 C'est marrant mais j'ai l'impression d'assister sur ce thread à une cassure générationelle ( electro - electro ) comme a pu le voir entre vielle chanson française ( parent ) - rock ( enfant ). Les anciens de l'electro ayant été bercés aux daft, n'aimant pas la nouvelle génération et restant sur leurs vieux trucs.


disons que quand on suit la vague en permanence on ne prend pas de recul et on est pas déconnecté.

moi depuis 2002 j'ai arreté mon emission et aussi de tout suivre

Vu ma collec' de CD je me suis dit : "reecoute ce que tu as"

Et depuis j'ai pas raccroché....  enfin l'epoque est aussi totalement différente javé insisté dessusmrgreen

enfin c'est vrai qu'en lisant mes propos, j'ai l'impression d'etre le type qui crachait (à mon epoque) sur nirvana et soundgarden en disant qu'il y avait plus rien depuis led zep' et les sex pistols facepalm

une vielle et alors ...??

1617
AMHA j'aime bien le dernier album de crystal method : divided by night

Plutot mainstream, il faut avouer mais perso ça ma fait du bien .

 



 

 

[ Dernière édition du message le 04/02/2010 à 15:13:30 ]

1618
1619
On dirait que vous êtes obsédés par le fait que ce que vous écoutez soit mainstream ou ou pas. Presque une honte on dirait même ...

Provocateur d'extrême droite 

1620

founasse je suis peut etre obsédé facepalm mais pas du mainstream mrgreen

une vielle et alors ...??