Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les secrets des Daft Punk

  • 1 738 réponses
  • 187 participants
  • 197 191 vues
  • 138 followers
Sujet de la discussion Les secrets des Daft Punk
Afficher le sujet de la discussion
791
792

Hors sujet : oui ,mais sur quel morceaux précisément ? j'ai ton album ,et ken j'écoute, bien ca sonne comme si ca sortait de l'ASR , mais bon, aprés , si tu recomprese par derriere, que ca passe par la table, la carte son é compagnie, la dynamique et le grain est légérement changé ..d'ou le mal a savoir ken tourne la SP !

793
Je pensais pas que Daft Punk pouvait générer des threads immortels :mdr:
794
Euh, et les cretins qui s'acharnenet sur AF ... :fache2:

Et je confirme, y'a des critiques qui crient a l'opus rock, suicide style et tout et tout ...
795

Citation : Euh, et les cretins qui s'acharnenet sur AF ...


C a ki ktucoz, là ? :8O:
796
Euh, moi par ex ... :lol:
797
798

Hors sujet : lo-fi : dans orbital disco je suppose que c'est la Sp ? bref, je vais arreter de me prendre la tete :fou:

799
Ouaip, ils ont du chopper une sacré maladie pour pondre un truc aussi répétitif.
J'aimais bien "digital love", un concept bien pompé sur celui de Kraftwerk "computer love",
ils ont du attrappé la maladie d'Alzheimer pour se répéter comme ça ?
Et pis le son avec "synchro", c pas nouveau.
Faut qu'il prenne des cours de guitare, parce que là ça chie du boudin !

m'en vais écouter du lo-fi, ca va me changer les idées

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

800
C est vraiment lalamentable de voir ce video de pinpin de chez jojo robot, mais bon il faut avouer qu ils ont un tres bon concept marketing (mais leur prod reste - mauvaise que tout cette "rnb" francaise a la con) moi perso j ai vaiment decroche depuis 'alive' et 'homework'. En fait ca a vraiment deconne depuis le jour ou ils sont sorti de l ombre. Mais bon je m en kicke, je n attendais plus rien d eux...

cheers and have a Guinness