Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les secrets des Daft Punk

  • 1 738 réponses
  • 187 participants
  • 197 171 vues
  • 138 followers
Sujet de la discussion Les secrets des Daft Punk
Afficher le sujet de la discussion
801
Bon et bien j'ai acheté et écouté l'album ce weekend (j'en ai aussi profité pour racheter Homework à 9 € )...

C'est clair que ceux qui les ont catalogué comme groupe de house four on the floor qui jouent à respect is burning et ne les voient que comme tels vont être déçu. C'est un peu si comme les fan de Nine Inch Nails apprenaient que leur prochain album est une prod funky hip hop.

Que se serait il passé si Human After All était leur premier album ? Comment l'écouter en faisant abstraction des 2 premiers...

On va dire qu'ils cherchent à évoluer artistiquement, à sortir du cliché house. Des fois j'ai l'impression d'une incursion dans de l'industriel (sans évidemment atteindre les délires de Einstürzende Neubauten) tout en gardant la Daft Punk touch.
En tout cas, au même titre que Supertramp a flingué le Wurlitzer, ils ont flingué le vocoder.

Cela dit je trouve ça cool de ne pas chercher à être consensuel.
802
803
Ah oui j'ai oublié de dire que ça fait aussi un peu Suicide de 2005 (j'adore Suicide :aime: )
804
Moi m'en fous j'aime pas leur premier skeud :langue:
805
Bonjour à tous.... avez vous écouté "robot rock"..... et bien pour les plus curieux d'entre vous, voici un lien qui vous laissera sans mot. Robot rock, c'est "konica after all"... bref, un sample mis bêtement en boucle pendant quelques minutes sans aucun travail supplémentaire. Le sample est tiré de "release the beast" de breakwater"..... on nous prend pour des concommateurs idiots.... really daft quoi.....
No COMMENT
Breakwater - Release the beast :oo:
http://podaufeu.free.fr/uploads/breakwater_-_release_the_beast.mp3
806
On en a déja parlé mais comme il y a 3 ou 4 topics simultanés sur Daft Punk en même temps t'es pardonné :bise:
807
Pour ceux qui n'avaient pas lu, il est toujours bon de le répéter en tout cas....
Lord have mercy for us
808
Au fait, quel est le sentiment des fans sur cela ? as tu des liens car je suis curieux de savoir s'ils pardonnent ce genre de procédé.... :o:
809
810

Citation : Breakwater - Release the beast



Le pire c'est que sur la pochette, y'a marqué que toutes les guitarres sont joués par Dafts. En + d'etre des escrots, c'est des menteurs... C'est incroyable !

J'avais un pote qui s'était amusé à refaire tout Discovery avec les chansons originales, c'était déjà bien abusé. mais là, il va encore se gaver...