Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les secrets des Daft Punk

  • 1 738 réponses
  • 187 participants
  • 199 016 vues
  • 138 followers
Sujet de la discussion Les secrets des Daft Punk
Afficher le sujet de la discussion
781
Les samples de dafts, une fois decouverts, sont tellements evidents que c'est limite du remix je dirais !
je pense que quand t'utilise un sample aussi evident que cola bottle baby de Birdsong par ex, ben les artistes devraient pas se crediter compositeurs du song mais juste (re)interpretes ou co compositeurs en accord avec la personne concernée ...
Por les boucles de moins d'une mesure que tu balance dans une bar, c'est different quand meme je crois !
782
Voici le nouveau clip des daft : aussi chiant à écouter qu'à regarder...
C'est vraiment mal barré , je comprends pas.

http://www.the-raft.com/media

Et en plus ils laissent croire que c'est bien eux qui jouent et donc qui ont composé !!
783
A chier !
mais c'est surement voulu ...

ca part bien pourtant, j'ai accroché pendant 30 sec ...
784
Oui enfin tu sais "Fresh" c'est aussi eux qui l'ont réalisé et je trouve que c'est le plus pourri de Homework (le clip) , l'écart avec les 4 autres clips est ENORRRRRRRRRRRRME.

Quel serait l'interêt de faire un clip super naze ?
785
Ben si y z'ont vraiment tout fait eux-memes a moindre prix et que ca se vende, ben ils touchent le pactole sans s'etre meme cassé le cul ...
Hein ?
et vendre de la merde c'est un concept qu'est pas nouveau et qu'a fait ses preuves ...

:boire:
786
Bon, le concept pop poussé a l'extreme ( et ca doit etre ca ...), si ca marche, ca sera vraiment tres fort ! Si les critiques commencent a crier au génie apres ca, ben chapeau ...
787

Citation : 75 pages de thread sur les dafts et toujours pas de secrets révélés.....



Relis les premières pages, les samples de tracks d'Homework, de Discovery et celui de Robot Rock, je sais pas ce qu'il te faut...
788

Hors sujet : Salut Lo_Fi .
j'ai vu sur ton profil que tu avais une Sp 1200 .... tu l'as toujours ? tu as des morceaux ou on l'entend ?

je te demande ca parce que j'ai entendu une boucle faite avec la bete, et put*** que ca sonne !! donc comme je ne me souviens pas avoir entendu quelque chose de pareil au niveaux de tes percu ..jme demandé



A++ kro
789
Au putain la claque!!!!
:oo: :oo: :oo: :oo:

les vieux qui vont entendre ca ils vont pouvoir dire que la techno c'est répétitf et ils aurons raisons bien sa n'en soit pas (de la techno)...

mais pourquoi il la casse pas sa guitar cette star du rock à la fin de son clip....

en tout cas il aurait pu prendre un saxo ou une flute et fair semblant d'en jouer plutot qu'une guitar

ou c'est peut etre pour le mitting de notre futur roi de france mr sarcozi?

et puis elle est ou la queuqueu et elle est ou la têtête

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

ils sont pitoyables, mais moi ce que je trouve pitoyable se sont tous les crétains qui vont se ruer au rayon super U pour HT cette daube...
790
Et si on faisait une pétition ?
On leur envoie (je sais pas comment) et on leur explique que les fans de la première heure on déserté le navire...et biensûr on leur donne nos raisons !

On pourra peut-être esperer un 4ème album studio qui relèvera (énormément) le niveau (en même temps je vois pas comment faire pire).

Bon ok, j'ai rien dis, ils s'en foutent royalement, ça va cartonner au japon suis sûr.

Entre nous, l'époque où ils étaient "humains" (Homework et Alive 1997), je la regrette un max.

Depuis qu'un sampleur leur a explosé à la tête et qu'on a retrouvé dans les décombres 2 robots dans leur studio, soit ces robots n'ont rien à voir avec nos 2 ptits français et il faut griller les condos de ces tas de feraille, soit ya les neurones qui au passage en ont pris un grand coup !

Merde moi qui parlait plus haut d'un concept image/son bah...ça fait peur ce premier clip.