Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les secrets des Daft Punk

  • 1 738 réponses
  • 187 participants
  • 197 206 vues
  • 138 followers
Sujet de la discussion Les secrets des Daft Punk
Afficher le sujet de la discussion
811
Et oui, robot rock ! quand je pense qu'ils se mettent en scène guitare sous les spots et batteur déchaîné.... alors qu'aucune once de composition, aucune note, aucun grain sur ce morceau ne leur appartient.... "plagia after all"....
allez, un petit tour à nouveau sur le lien pour se faire une raison....
http://podaufeu.free.fr/uploads/breakwater_-_release_the_beast.mp3 :furieux:
812
Marrant le site de chouch :D: .... il lui en reste des secondes before dying.....
813
Ce serait cool que les gens qu'ils ont plagié leur fasse des procès.
814
Ben à mon avis les ayant-droits ont donné leur accord, non ?

Comme George Duke ou l'auteur de "Cola Bottle Song" sur Discovery.

Il est mentionné sur la pochette du skeud, le sample de Breakwater, non ??


Hors sujet : Récemment, en écoutant une compil de musique colombienne, je me suis aperçu que Manu Chao a honteusement pompé un titre de Clandestino... Et pourtant c'est lui qui est déclaré auteur-compositeur sur la pochette... Comme quoi, y'a pas que dans l'électro !!!

815
Euh ouais c'est sur si c'est déclaré... mais j'ai pas le dernier nalnum donc je peuxpas savoir si c'est ecrit dedans. (parce que sur Homework j'ai pô vu grand chose d'ecrit)
816
Oui c'est écrit sur la face interne de la jacquette. Ils indiquent aussi un autre sample mais comme j'ai pas le cd sous la main je peux pas dire ce que c'est.
817
En tout cas c'est clair que ça devient un peu trop systématique cette pratique du sample "tel quel" chez les Daft...

:??:
818
819
Kurt, j'aime beaucoup !!

:ptdr:
820
Voilà....
ça y'est on va y avoir le droit.... comme "Discovery".. on va pas arreter d'entendre les Daft un peu partout, et les critiques vont finir par se déchainer, et les auditeurs rentreront dans les rangs, acceptant de "s'etre trompé" sur la valeure de cet album....
le concept ultra léché du sampling qui donnait ce super son à "Homework" s'est perdu en route...

les samples étaient trvaillés, compressés, filtrés, gatered..et tout et tout.

je ne cracherai pas sur cet album, je dirai juste que je n'aime pas au cas ou la "2nde vague d'écoute" m'emporterai,mais bon......

c'est quand meme incroyable ce plagia sans gene....... robot rock mon cul
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p