Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les secrets des Daft Punk

  • 1 738 réponses
  • 187 participants
  • 197 169 vues
  • 138 followers
Sujet de la discussion Les secrets des Daft Punk
Afficher le sujet de la discussion
711
Moi chuis pour que tu nous fasses un nouvel album! :up: :up:
712
Merci krokro pour tes commentaires...

Citation : mais je t'avouerais qu'a avoir ca 5 pdt 5 ou 6 minutes dans les oreilles ..euuu c'est un peu soulant



Ouais, genre "Call on meeeeeeeeeeeee, call on me, call on meeeeeeeeeeeeeee" :clin:
713
Hé Cobi je vioens de voir ton profil :8O: :8O: :8O: ta du beau matos quand meme !!

je viens de voir que tu as une XL7 ..... ca me plairais bien d'en avoir un lool mais j'hésite entre la MPC 60 et elle .
Pour en avoir testé une rapidement, je trouve que la Xl 7 sonne trés bien, le son est super dynamique ( autant voir un poil plus peut etre que l'ASR) et assez chalereux .

Sinon, l'Alesis a une entrée side chain justement ( c'est le 3630 que tu as donc ..?). c'est d'ailleu ravec celui la que les daft on compressé en side chain leurs sample sur Homework ( et oui, comme koi il n'y a pas besoin d'un comp a 150 0000 euros pour faire du bon son ! lool)
714

Citation : Ouais, genre "Call on meeeeeeeeeeeee, call on me, call on meeeeeeeeeeeeeee"



voila , tout a fait ! lool quoique call on me les premier fois on en redemande :mdr: ...mais ca soulke quand meme

ah oué une autre album House ! :up: :up: :up: avec un remix du Live in montmartre ( je b*** dessus decidémen sur ce morceau :bravo2: :fete: )
715
_Cobi_ et krokro > franchement, la MPC60, sérieux, c'est une vieille bécanne. Vous verriez les galères de sauvegarde. Mes 2 potes qui en avaient sont tous les deux passés à la 3000 (là par contre, c'est du lourd).

C'est vraiment le problème de ces bécannes. Quand je vois la facilité de ma MPC2000XL (avec ZIP intégré), complètement compatible avec mon PC (pas besoin de midi dump), j'avoue que je bosse de plus en plus avec en compo (un casque, mon lit et hop!).
716
Non krokro c'est une PX7 que j'ai :langue:mais bon equipée de trois roms supplémentaires, beat garden, pure phatt (je l'adore) et xlead.Cette machine est le centre nerveux de mon home,je controle tout avec, mais je penses que le sequencer d'une MPC60 est plus simple d utilisation vu l'ecran.

Tiens le petit alesis je ne savais pas que les dats avaient bossé avec, je l'ai eu ya pas longtemps.
717
Ben je veux bien une 3000 alors :D. Moi je ocmpose beaucoup avec ma PX7 seule, tellemnt de sons a dispositions et le seq type TR, pour faire des beats rapides c'est le bonheur
718

Citation : (un casque, mon lit et hop!).

:mdr: :mdr: :mdr: y'en a une qui doit etre contente (...non pas la MPC :fou: )
719
Dur de gerer une vie de couple quand on a un home studio!!Je sais de quoi je parles!
720
Moi mon album m'a coûté un divorce. Maintenant avec ma copine, chacun chez soi :mrg: