Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos configs Live 100% HARDWARE

  • 336 réponses
  • 41 participants
  • 31 008 vues
  • 65 followers
Sujet de la discussion Vos configs Live 100% HARDWARE
Voilà, création d'un topic dédié à nos configs live 100% hardware.
Echanges, conseils, questions, discussions...

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

Afficher le sujet de la discussion
231
:bravo:
Mes yeux me font défaut, c'est quoi à coté de l'elektron?
232
Je parie sur une MFB Tanzbar, bon complément !
233
Ah oui ca en a tout l'air !
234
Ouep la tanzbar qui est manifié par la strymon bigsky en aux de la console et c'est tout !
J'partirai bien sur un analog heat et un digitone pour me mettre a la FM et gagner 4 pistes supplémentaires !
235
J'suis content de la mfb, j'ai mis un peu de temps a arrêter de regretter de ne pas avoir choisi la solution tout en 1 : analog rytm. Mais maintenant que je l'ai bien en main je l'èchangerai contre rien. Juste la fabrication est un peu cheap, j'lui fais pas confiance pour 10 ans
236
Citation de atird-L :
j'lui fais pas confiance pour 10 ans


Sauf si tu l'update en rack :mrg:

[ Dernière édition du message le 08/04/2020 à 01:07:44 ]

237
techniques-du-son-2972270.jpg

bonsoir a tous!

tout d'abord j'espère que vous allez tous bien mais également que le confinement c'est bien passé pour chacun d'entre vous


je me suis permis de partager cette dernière petite photo de mon home studio avec sa dernière mise a jour un petit fantom 8

une machine doté d'une économie vraiment exceptionnel et d'une qualité sonore vraiment incroyable

très satisfait de ce dernier investissement qui complète a merveilles mon set synthé :bave:

j'espère que de votre côté vos projets musicaux ont pu bien avancer et que vous aussi avez pu enrichir vos home studio avec de nouvelles acquisitions :clin:

hâte de découvrir tout les post et partage que j'ai manqué ici durant tout ce temps

bonne continuation les amis portez vous bien et j'espère a bientôt

musicalement

néo.
238
*ergonomie (mille excuses faute de correcteur:mrg: )
239
Ma config après l'arrivée du Minilogue XD !
Les seuls trucs qu'on voit pas c'est la Freevox DJ7 sous la MPC et la deuxième MK2 sous le Minilogue (j'ai pas trouvé de meilleur place, vu que je mixes une fois tous les.... bref, ca me va mieux comme ça, à coté du SlimPhatty ca m'obligeait à me lever :clin:)
techniques-du-son-3034601.jpg
240
Jolie :bravo:
Tu séquences avec quoi ?
Je penser prendre un Mode Machines SEQ-12 pour mon HS et enregistré sur un Tascam DP-24

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)