Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Sélection de documentaires gratuits sur la musique électronique

• 116 réponses
  • 38 participants
  • 8 764 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Sélection de documentaires gratuits sur la musique électronique
selection-de-documentaires-gratuits-sur-la-musique-electronique-3050.jpg
C'est au tour de la musique électronique de se retrouver au centre de notre sélection de documentaires pour faire passer le confinement...

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
101
Après moi le déluge ? 1895421.gif :boire:
102
Ça c’est clair que nous étions plus tranquilles....

La musique habille le silence

103
104
Après moi le déluge ? hmmmm :|
Aprés le néant actuel, que feras tu toi ?

[ Dernière édition du message le 24/05/2020 à 14:09:29 ]

105
J'ai bien aimé le documentaire sur les Heretik. Suis pas fan du genre, mais il faut reconnaitre que c'était bien couillu de faire une free party à Molitor en plein 16ème et que les gars sont bien démerdards.
Juste impossible de voir ça de nos jours.
106

On était jeune,beau/belle,insouciant & libre.
Pas ou très peu d'embrouilles,de racisme,de sexisme, mais pas mal d'empathie.
Ces images datent de 1993-94 en pleine protestation contre la Criminal justice bill, et pour la repossession de l'espace public : Reclaim the street.
107
:bravo:

Heureusement que toutes ces actions ont été faites car ça a retardé les choses mais il ne faut jamais lâcher sinon les anti tout refont surface directement...

Techno parades et love parades c’était de la bonne ambiance aussi, en dehors de quelques petites arnaques en périphérie mais ça c’est panam...

La musique habille le silence

108
Citation de déhache :
Après moi le déluge ? hmmmm :|
Aprés le néant actuel, que feras tu toi ?

Oui, penser qu'après ses premiers émois à une période donnée, tout à moins de saveur :clin:
Mais c'est un cycle et il y a toujours des personnes pour qui c'est la découverte et l'effervescence (c'est d'ailleurs eux qui font vivre le truc j'imagine)
Mais bon en 97 on se faisait déjà chambrer "ouais t'as pas connu Fontainebleau en 94" :mrg:
Après le néant ? je ferais comme avant, je me produirai et j'aiderai à pousser des caisses

Citation de planet9 :
J'ai bien aimé le documentaire sur les Heretik. Suis pas fan du genre, mais il faut reconnaitre que c'était bien couillu de faire une free party à Molitor en plein 16ème et que les gars sont bien démerdards.
Juste impossible de voir ça de nos jours.

Ouais chapeau bas là dessus. Des "warehouse" il y en a pourtant pas mal sur paname (avant covid bien sûr)
C'est aussi ironique de voir qu'à l'époque ils truandaient les "raves commerciales" et qu'aujourd'hui ils font des soirées à 30€
bien ou mal c'est l'évolution...

[ Dernière édition du message le 25/05/2020 à 15:59:30 ]

109
Citation :
Mais bon en 97 on se faisait déjà chambrer "ouais t'as pas connu Fontainebleau en 94"

Tu eus subi l'arrogance d'imbéciles perchés et heureux, je le déplore !
On s'adapte tous comme on peut à cette société malade; cependant, briser ses chaines, casser les murs, ériger des passerelles vers les autres, était, est, et restera une necessité pour les individus & tribus du passé, du présent & du futur.
Santé et amitié à toi et les autres forumers.

[ Dernière édition du message le 27/05/2020 à 00:08:21 ]

110