Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les frontières sont plus poreuses qu'on le dit, et dans tous les sens.
La pratique (confirmée) du Djing a aidé ou poussé de nombreux musiciens à aborder la composition ( Laurent Garnier..) mais on a aussi des carrières parallèles musicien/DJ qui se rejoignent ( Norman Cook DJ et bassiste de The Housemartins, puis Fatboy Slim etc.. ).
Il a sauté de Youtube à cause [roulements de tambour] des droits d'auteurs.
Non mais je rêve
0
enthalpi
2130
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
87Posté le 04/05/2020 à 15:02:18
Citation de The :
Il a sauté de Youtube à cause [roulements de tambour] des droits d'auteurs.
Oui oui j'ai bien vu que c'était pour ça J'espèrais que quelqu'un ait eu la judicieuse idée de le télécharger et de le conserver pour le diffuser. C'est le genre de trucs que je garde pour montrer à ma fille et à qui veut
[ Dernière édition du message le 04/05/2020 à 16:42:41 ]
Anonyme
89Posté le 04/05/2020 à 16:55:37
Bonjour,
Il y a aussi un livre d'ethnologie sur la techno hardcore. L'étude est assez intéressante, il y a des interviews des artistes, des organisateurs de soirée et du public. On y discute de comment choisir des disques pour faire un set de DJ. L'aspect graphique y est aussi abordé. Par ailleurs, j'y ai découvert un artiste français du nom de La Peste qui a inventé un style très méconnu le Flashcore, une sorte de rencontre entre Autechre et le speedcore. Voici la couverture du livre :
2
[ Dernière édition du message le 04/05/2020 à 16:56:58 ]
The Acid Life
2118
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
90Posté le 04/05/2020 à 17:07:49
Ouais, La Peste fait des trucs sympa, le type fait du sound-design pour des grosses boites aussi.