Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ampeg SVT-6 Pro
Photos
1/18
Ampeg SVT-6 Pro

Tête d'ampli Basse de la marque Ampeg appartenant à la série SVT Pro

Sujet Ampeg svt 6 , swr 750x ou ampeg svt 2 pro

  • 188 réponses
  • 15 participants
  • 12 234 vues
  • 15 followers
1 Ampeg svt 6 , swr 750x ou ampeg svt 2 pro
Voila j'ai décidé d'acheter un ampli ayant une meilleur sonorité que le mien ( berhinger ). J'hésite entre l'ampeg svt 6 pro , un swr 750x ou un ampeg svt 2 pro . J'aime les sons assez froids . Vous me direz d'acheter lequel ? merci


Ca n'a rien n'a voir mais j'ai remarquer qu'au Usa les prix étaient nettement inférieur ( svt 6 : 1100 dollars svt 2 : 1600 ) . Si vous avez déja fais des achats sur internet pour les states quel site me recommendez vous ?
remerci
Afficher le premier post
111
Moi je dirais plutot abomination des cartes de crédits .


Je suppose que tu peu compter 700 euros en plus que le 750 .
112
En tout cas, y a pas d'image de la bestiole, si ça se trouve, c'est un effet d'annonce, un produit bidon pour que tout le monde se dise "whaou whaou, Mesa tout ça tout ça..." :tourne:

Un coup de pub bien calculé :noidea:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

113
Si c'est le cas on marche droit dans le paneau ..

Mais Mesa ca a pas cette réputation , en tout cas pour les amplis guitars tu achète les yeux fermer ( porte monnaie bien ouvert ) .

Tu crois qu'il sera au Musik Messe?
114
S'ils viennent de le sortir, ils seraint idiots de ne pas le présenter là-bas... par contre, s'il y est, il faudra surement se battre avec d'autres acharnés avides d'infrabasses pour s'en approcher :violent:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

115
Oua c'est bon j'ai les épaules larges .


+ 1 baffle powerhouse 1000 :aime:

En tous cas ca à l'air d'etre ce que je veu avoir :

Shoking Clarity !
Instantaneous attak !

Que des trucs que j'aime , enfin faux voir le prix ..

Par contre ca risque d'etre bien ca , Mesa risque de baisser les prix du Walkabout ou du M-Pulse.
116
Pour les aguilar tu peu aussi passer du 110 au 220 comme sur epifani .

Sinon pour ampeg la svt 2 pro c'est bien la best seller?
117
C'est rien de le dire :lol:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

118
Un mec me la vend d'occaz a 1100 de vos euros , ca me fais une belle économie . Mais faut voir j'ai jammais courus après ampeg ( pas assez d'aigus ) .
119
Le svt2 est clairement réputé pour ses basses splendides (le son Ampeg) mais rien ne t'empêche de retoucher l'équalisation de ta tête et rajouter de l'aigu. 1100€ ça me parait être un super prix: mais reste à voir l'état des lampes...
120
Elles ont étés changer pour la revente et je fais confiance a le gas qui me la vends entre autre il est le réparateur de fender pour la suisse .

Ouai faut voir je sais pas si ampeg c'est bien pour moi ..