Sujet de la discussionPosté le 04/01/2006 à 17:49:23Ampeg svt 6 , swr 750x ou ampeg svt 2 pro
Voila j'ai décidé d'acheter un ampli ayant une meilleur sonorité que le mien ( berhinger ). J'hésite entre l'ampeg svt 6 pro , un swr 750x ou un ampeg svt 2 pro . J'aime les sons assez froids . Vous me direz d'acheter lequel ? merci
Ca n'a rien n'a voir mais j'ai remarquer qu'au Usa les prix étaient nettement inférieur ( svt 6 : 1100 dollars svt 2 : 1600 ) . Si vous avez déja fais des achats sur internet pour les states quel site me recommendez vous ?
remerci
En tout cas, y a pas d'image de la bestiole, si ça se trouve, c'est un effet d'annonce, un produit bidon pour que tout le monde se dise "whaou whaou, Mesa tout ça tout ça..."
S'ils viennent de le sortir, ils seraint idiots de ne pas le présenter là-bas... par contre, s'il y est, il faudra surement se battre avec d'autres acharnés avides d'infrabasses pour s'en approcher
Le svt2 est clairement réputé pour ses basses splendides (le son Ampeg) mais rien ne t'empêche de retoucher l'équalisation de ta tête et rajouter de l'aigu. 1100€ ça me parait être un super prix: mais reste à voir l'état des lampes...