Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hartke HA4000
Photos
1/45
Hartke HA4000

Tête d'ampli Basse de la marque Hartke appartenant à la série HA

Sujet Hartke = daube?

  • 129 réponses
  • 31 participants
  • 8 945 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Hartke = daube?
Salut à tous!!!
Je parcours plus que souvent les petites annonces d'AF et je vois tout le temps une tripoté de tête Hartke.
Je me rappelle que dans les années 90 c'était un peu le must de tourner dessus. Comment se fait il que ça se revende presque une bouchée de pain de nos jours.
Mes finances ne me permettant pas d'acheter une grosse tête qui tue, je regarde du côét de Hartke.
Quels seraient les gros bémol que vous attriburiez à cette tête en particulié?
Merci pour vos réponses!
Afficher le sujet de la discussion
61
:oops2: c'est vrai, merde alors. C'est bien beau de nous renseigner sur les daubes qu'on achete et de nous orienter vers du vrai matos a moindre prix, mais soyez plus concis quoi !




Sans dec, j'avais lu, je tombe sur une vrai occaz. Un type c'est pointé comme ça, alors que je cherchais justement un nouvel ampli et que me posais la question d'un Hartke,tout en me demandant comment j'allais de surcrois me débarrasser de mon Fender BXR 1OO w. Et le gars en question (la paix soit sur lui) me propose un échange entre son Hartke 3500 , le baffle, avec mon BXR (plus une ptite somme).
62
Je me suis définitivement décider, ce sera la RB700 avec le 4.10 nemesis suivi du 1.15 un peu plus tard. Etant un peu juste ce mois-ci, je me commande ca dès la fin février :D: Ca va etre long d'attendre.

Merci à tous pour vos conseils.
63
C'est pas grave : fais comme moi ! achete un truc pas cher et nul.
64
Bon, ne voulant pas plomber le sujet inutilement, et pour revenir au sujet (et n'arrivant décidément pas à dormir...), je dirai pour ma part en tant que récent propriétaire ;

Hartke=daube ?

oui.

il a suffit d'une répèt, dans une salle a acoustique assez mat, avec 5 musiciens, pour m'appercevoir que cet ampli a toutes les propriétés de l'ampli, mais aucune qualité.:ptdr:

il y a bien des basses, mais on croirait qu'il y a des travaux dans la rue.
il ya aucune attaque en fait je sais pas comment dire ... Il fout la merde.

Je m'en débarasse fissa, et m'intéresse à un Kustom Groove:humm: ...

Ca, c'est fait... :nawak:
65

Citation : Je m'en débarasse fissa, et m'intéresse à un Kustom Groove ...




Hors sujet : ca vaut quoi ca les amplis de basse Kustom ? Ceux de grat me paraissait des amplis cheap...

66
Bizarre!Bizarre!!! Jack Bruce joue sur Hartke et....Ca sonne grave :8)

Popa
http://my.zikinf.com/Rock-Station
un super site: www.rockarocky.com

67
Bajito=A vrai dire je ne suis pas encore fixé mais je vais en essayer un bientôt. C'est surtout le rapport taille/puissance qui a l'air sympa...600W pour une bebete vraiment pas encombrante... Mais pour ce qui est du SON je sais as encore, il y a de bonnes critiques sur le net...
68
Popa Schultze = :surpris: Bizarre en effet ! mais lequel est-ce( modèle, je veux dire ) ?
Peut-etre qu'il a un compresseur béton, un genre de sansamp qui tue ou je ne sais quoi ...
69
J.Bruce joue sur 2 tètes HA 5500 et deux baffles 8-10 tout Hartke!Je n'ai pas vu d'autres artifice ou matériel!Mais moi je pense, avec mon expérience (35 ans de basse et des dizaines d'amplis joués,lampes et transo)j'arrive rapidement a faire tout sonner correctement ,a moins que l'ampli ou le hp soient foutus.Question de feeling sans doute.Il est vrai aussi que dans mon Style,rock ou blues,je ne suis pas compliqué! :clin:

Popa
http://my.zikinf.com/Rock-Station
un super site: www.rockarocky.com

70
Il y a beaucoup de pros qui joue sur hartke, de tous style, contrebasse ou basse. Ampli+baffle personnel ou de location.
Mais c'est toujours la série XL qu'on voit sur scène :mrg: jamais ces VX ou TP.