Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Têtes d'ampli Fame?

• 256 réponses
  • 40 participants
  • 16 466 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Têtes d'ampli Fame?
C'est louche y'a rien ici, et j'ai pas trouvé leur site...
Quand je vois les prix de certaines chez music store je me dis que ça peut être le bon plan, mais quelqu'un connait-il?

En plus, l'autre soir je rêvais que j'avais une tête d'ampli à lampe 50w, de couleur tweed, avec des potards flèches comme sur la 5150, avec la plaque devant transparente qui permet de voir les lampes, devinez sur quoi je suis tombé à l'instant ?

:mdr: :mdr: :mdr: c'est un signe je vous le dis :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
111
Moi ça sera selon le budget final et selon ce que je trouverais :mdr:
112
Maaabuf, il y a des samples vidéos de la gh50L sur g.com... ça pourrait t'intéresser.
113
Effectivement elles sont chouettes ces vidéos, et c'est pas vraiment le même son que la Fame... :humm:
114
Ouais je les ai déjà vu, et c'est vrai que c'est vachement plus convaincant.
115
Vous avez vu la Laboga Blaster 100 ? Au vu de la description on dirait un pseudo rectifier. Qu'est ce que vous pensez des samples ?
116
La Laboga Blaster 100 équivaut à la Fame Rockforce V chez Musicstore à 777 €...
117
Bwarf, j'ai les tunes, mais du coup, j'étais sur un ashdown fallen angel,soundslive en ont pas en stock avant aout, et ailleur c'est super cher. Cette petite Fame me tenterais bien mais je sens que je vais finir par le regretter...
118
Raaaaah j'ai le pognon, je pourrais commander mais j'hesiiiite.
La tête j'ai 14 jours pour la retourner c'est ça? Et c'est complètement remboursé?
119
Si le problème est juste que tu n'aimes pas les frais de renvoi restent à ta charge.

Si l'ampli à un défaut, c'est plutôt la solution du remboursement intégral.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
120
Mouais, bah je sais vraiment pas, c'est pile dans mon budget, je trouve pas les mp3 si dégueu, personne ne l'a, mais bon... je sais pas.