Sujet La HD147 ça donne quoi pour le metal?!
- 162 réponses
- 27 participants
- 8 798 vues
- 24 followers
zyklon83
Si ça peut vous facilitez la tache afin de m'aider j'ecoute (en musique extreme): decapitated, slayer, hate eternal, misery index, dying foetus, cannibal corpse, aborted, bloodthorn, behemoth et beaucoup d'autres! voila voila j'en ai assez dit a présent! merci de repondre +++
metalwerk
je n'ai eu cette sensations que sur mon Engl SE 670 et c'est peut dire que c'est pas donné
mais à refaire, je mettrait directement ce qu'il faut sur une grosse tête qui claque, et qui fait sonner toutes mes grattes du feu de dieu
plutot que de chercher a avoir la bonne gratte et de la jouer sur des ampli moins bon que je finirai toute facon par changer
revlam
Le pas cher coute souvent tres cher en musique ! Il faut parfois être patient et mettre des sous de coté pour taper direct dans une bonne gamme !
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
ttinger
mais sinon j'ai toujours mon bon vieux rectifier à coté en cas de prob.
Anonyme
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
ttinger
je joue avec cette config en concert et je n'ai eu que des retours positifs sur mon son. donc je ne vois pas pourquoi je changerai.
Berzin
Hors sujet : J'avoue que j'ai toujours du mal avec ça. Entre les guitaristes qui veulent "descendre" le plus grave possible, les bassistes, qui veulent des aigus, on ne s'y retrouve plus. Mais c'est la même chose partout, un copain me parlait de violoncellistes qui cherchaient à jouer comme un violoniste (avec la vitesse et les aigus qui manquent). Tout ça, au final, ça me fait un peu penser à un mec qui jouerait du cor, mais s'ingénierait à obtenir un son de harpe.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
exorgene
et quand locurance ont entend point la basse
ttinger
c'est pas pareil.
exorgene
enfin tous sa pour dire qu'il faut s'avoire régler son son afin qu'ont puisse entendre tous le monde
- < Liste des sujets
- Charte