Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 HD147
Photos
1/168

Sujet Quelq'un l'a entendu ? testé ?

• 451 réponses
  • 52 participants
  • 19 143 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Quelq'un l'a entendu ? testé ?
:?: tout est dans le titre !
Afficher le sujet de la discussion
201
Alors ça c'est pour l'instant le plus beau post de tout ce topic !!!!! :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :mdr:
202
Hey Buzz, y a des modélisations de 2*12?? :mrg:

You'll know just where we come from...

203
[HS]hors sujet complet:alors cette revolution supermario?Moi je suis ps3 à donf...he he hee

Oui oui, (damage), en effet, il y en a meme plusieurs je crois...
Tu as une triple x, dis moi, elle est bien? j avais hésité avec celle là au depart, mais j avais pas pu l essayer... :(((
204
Cool! Je serais pas forcé de prendre un baffle mesa dans ce cas. :clin:

Heu non je n'ai pas de triple xxx, mais j'ai eu l'occasion d'en entendre une dans un magasin et j'ai été scotché! :aime:
Mais par contre niveau polyvalence... :??:
Et puis faut acheter en plus un multi-fx ; alors que la HD147 coûte moins chère, et tout est intégré! :P:
Le seul truc qui me fout un peu la trouille c'est le SAV aprés la garantie. :| Mais bon, comme tu l'as dis une dizaine de pages avant : il n'y a pas de raison que ça péte.
De toute façon je prendrais un bon baffle comme ça je ne serais pas trop perdant si j'ai un pépin avec cette tête aprés la garantie et que c'est pas réparable. :diable:

You'll know just where we come from...

205
Shhhhhh :??: arretes , tu vas vexer notre Van national :oops:
Bisous mon Van :mdr:
206
Je vends ma tête HD avec le pédalier fbv shortboard en exellent etat pour 1150€
Je peux l'envoyer en contre-remboursement ou si vous voulez vous pouvez venir la chercher à domicile.
J'habite dans un appartement maintenant :| vu la puissance de la bête...
Vous pouvez me contacter ratsalk@hotmail.com
207
Salut! une question toute conne..
Sur le vetta on peut voir les réglages de chaque presets grace aux écrans qui représentent virtuellement les potars.. Mais sur la hd? :?!:
Comment qu'on fait t'y pour voir? A chaque changement de preset on fait comment pour connaitre le réglage de l'ampli selectionné? (Je parle bien sur des niveau bass, trebble, gain, etc...)
Merci!
208
Tu la branches dans Line6 Edit.

Sinon tu peux pas, c'est un ampli de star donc faut savoir reconnaitre ses réglages à l'oreille !! :langue:
209
Bah je veux bien reconnaitre mais par exemple si tu passe d'un son que tu viens de regler avec un potar à 10 à un son enregistré précedemment ou ce mm potar serai à 12h par exemple.. Comment tu fait pour mettre ce potar à 15h? Il est déjà physiquement à 10....
C'est peut étre trés con mais ya un truc que je pige pô... :?!: :?!:
ou alors c'est des potars sans fin?
210
Il est peut être physiquement à 10, mais numériquement il est à 12h .... il y avait le même problème un peu génant sur le pod.
J'avais vu un yamaha à modélisation, les boutons tournaient tout seul, (physiquement) pour se mettre sur la bonne position selon les sons, c'est pas mal.