Sujet Quelq'un l'a entendu ? testé ?
- 451 réponses
- 52 participants
- 19 143 vues
- 45 followers
madien
462
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/10/2004 à 10:01:57Quelq'un l'a entendu ? testé ?
tout est dans le titre !
supermario
293
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
201 Posté le 18/01/2006 à 18:30:46
Alors ça c'est pour l'instant le plus beau post de tout ce topic !!!!!
Damage of puppets
454
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
202 Posté le 18/01/2006 à 18:35:24
Hey Buzz, y a des modélisations de 2*12??
You'll know just where we come from...
buzzmck
551
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
203 Posté le 18/01/2006 à 18:35:57
[HS]hors sujet complet:alors cette revolution supermario?Moi je suis ps3 à donf...he he hee
Oui oui, (damage), en effet, il y en a meme plusieurs je crois...
Tu as une triple x, dis moi, elle est bien? j avais hésité avec celle là au depart, mais j avais pas pu l essayer...
Oui oui, (damage), en effet, il y en a meme plusieurs je crois...
Tu as une triple x, dis moi, elle est bien? j avais hésité avec celle là au depart, mais j avais pas pu l essayer...
Damage of puppets
454
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
204 Posté le 18/01/2006 à 18:40:19
Cool! Je serais pas forcé de prendre un baffle mesa dans ce cas.
Heu non je n'ai pas de triple xxx, mais j'ai eu l'occasion d'en entendre une dans un magasin et j'ai été scotché!
Mais par contre niveau polyvalence...
Et puis faut acheter en plus un multi-fx ; alors que la HD147 coûte moins chère, et tout est intégré!
Le seul truc qui me fout un peu la trouille c'est le SAV aprés la garantie. Mais bon, comme tu l'as dis une dizaine de pages avant : il n'y a pas de raison que ça péte.
De toute façon je prendrais un bon baffle comme ça je ne serais pas trop perdant si j'ai un pépin avec cette tête aprés la garantie et que c'est pas réparable.
Heu non je n'ai pas de triple xxx, mais j'ai eu l'occasion d'en entendre une dans un magasin et j'ai été scotché!
Mais par contre niveau polyvalence...
Et puis faut acheter en plus un multi-fx ; alors que la HD147 coûte moins chère, et tout est intégré!
Le seul truc qui me fout un peu la trouille c'est le SAV aprés la garantie. Mais bon, comme tu l'as dis une dizaine de pages avant : il n'y a pas de raison que ça péte.
De toute façon je prendrais un bon baffle comme ça je ne serais pas trop perdant si j'ai un pépin avec cette tête aprés la garantie et que c'est pas réparable.
You'll know just where we come from...
buzzmck
551
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
205 Posté le 18/01/2006 à 18:42:03
Shhhhhh arretes , tu vas vexer notre Van national
Bisous mon Van
Bisous mon Van
rastsalk
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
206 Posté le 19/01/2006 à 18:26:42
Je vends ma tête HD avec le pédalier fbv shortboard en exellent etat pour 1150€
Je peux l'envoyer en contre-remboursement ou si vous voulez vous pouvez venir la chercher à domicile.
J'habite dans un appartement maintenant vu la puissance de la bête...
Vous pouvez me contacter ratsalk@hotmail.com
Je peux l'envoyer en contre-remboursement ou si vous voulez vous pouvez venir la chercher à domicile.
J'habite dans un appartement maintenant vu la puissance de la bête...
Vous pouvez me contacter ratsalk@hotmail.com
benabsinth
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
207 Posté le 20/01/2006 à 00:12:48
Salut! une question toute conne..
Sur le vetta on peut voir les réglages de chaque presets grace aux écrans qui représentent virtuellement les potars.. Mais sur la hd?
Comment qu'on fait t'y pour voir? A chaque changement de preset on fait comment pour connaitre le réglage de l'ampli selectionné? (Je parle bien sur des niveau bass, trebble, gain, etc...)
Merci!
Sur le vetta on peut voir les réglages de chaque presets grace aux écrans qui représentent virtuellement les potars.. Mais sur la hd?
Comment qu'on fait t'y pour voir? A chaque changement de preset on fait comment pour connaitre le réglage de l'ampli selectionné? (Je parle bien sur des niveau bass, trebble, gain, etc...)
Merci!
supermario
293
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
208 Posté le 20/01/2006 à 10:23:48
Tu la branches dans Line6 Edit.
Sinon tu peux pas, c'est un ampli de star donc faut savoir reconnaitre ses réglages à l'oreille !!
Sinon tu peux pas, c'est un ampli de star donc faut savoir reconnaitre ses réglages à l'oreille !!
benabsinth
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
209 Posté le 20/01/2006 à 10:28:43
Bah je veux bien reconnaitre mais par exemple si tu passe d'un son que tu viens de regler avec un potar à 10 à un son enregistré précedemment ou ce mm potar serai à 12h par exemple.. Comment tu fait pour mettre ce potar à 15h? Il est déjà physiquement à 10....
C'est peut étre trés con mais ya un truc que je pige pô...
ou alors c'est des potars sans fin?
C'est peut étre trés con mais ya un truc que je pige pô...
ou alors c'est des potars sans fin?
Anonyme
1519
210 Posté le 20/01/2006 à 12:30:39
Il est peut être physiquement à 10, mais numériquement il est à 12h .... il y avait le même problème un peu génant sur le pod.
J'avais vu un yamaha à modélisation, les boutons tournaient tout seul, (physiquement) pour se mettre sur la bonne position selon les sons, c'est pas mal.
J'avais vu un yamaha à modélisation, les boutons tournaient tout seul, (physiquement) pour se mettre sur la bonne position selon les sons, c'est pas mal.
- < Liste des sujets
- Charte