Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Est ce que des métalleux utilisateur du hd147 ont des avis sur le son en live?
C'est vraiment ce qui me fait hésiter.. La tenue des disto à trés haut volume! J'ai peur que ça s'écrase et que ça se fonde un peu dans la masse.. Je sais c'est peut des préjugés sur le transistor mais j'entend pas beaucoup parler de live dans ce topic....
Ceci dit j'ai fait un concert avec un vetta2 ce week end et comparé à un dual rectifier sur 4*12 messa, j'avoue que le vetta avec son mot a dire! Tout ça avec un son réglé plutôt à l'arrache (c'est vraiment une douleur à regler..)!
0
Damage of puppets
454
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
222Posté le 23/01/2006 à 22:05:53
Citation : Sauf que ce mec à son custom shop à New York, que c'est lui qui modifiait les fender de SRV et qu'il te fais ton ampli avec les canaux que tu veux, les lampes que tu veux, les hp (marque et nombre) que tu veux, et aussi la couleur de vynile que tu veux.
Le prix que tu veux....................... Non?
Ce ptit bijou va te coûter le prix de combien de HD147??
0
You'll know just where we come from...
Studio La Confiserie
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
223Posté le 24/01/2006 à 09:18:43
Je suis comme la plupart des guitaristes ...
Quand j'aime je compte pas ... et je suis pas super solvable non plus !!!
Ben ça va me couter un peu cher mais le truc c'est d'avoir le son et aussi un truc bien perso ... moi ça me plait bien ...
A plus
Van
0
http://www.hove-music.com/
benabsinth
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
224Posté le 24/01/2006 à 09:44:52
Pas d'avis de métalleux en live??
0
buzzmck
551
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
225Posté le 24/01/2006 à 12:34:39
Ben moi je suis metalleux, en tout cas dans l ame, mes references sont Dream Theater, Nevermore, within temptation et autres Metallica...Et j 'ai joué cette tete en live, et je le redis les sons saturés me mettent sur le cul et contrairement à certaines tetes à lampes, ne se dénaturent pas à fort volume.
En plus, en live on ne joue pas à si haut volume que ça, si on est repiqué ... je vois, quand je joue en live mon son qui sort de me baffle est bien moins fort que quand je joue en répète ...
0
benabsinth
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
227Posté le 24/01/2006 à 15:27:59
Ok merci! Bah décidemment elle a l'air parfaite cette hd147......
0
zahoux
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
228Posté le 25/01/2006 à 22:04:29
Lo all,
j'hesite encore à acheter soit un cab 2x12'' ou un 4x12'' de chez line6
Car je me dis que pour la scène il n'y a pas vraiment besoin d'un 4x12''
Mais pour jouer avec un batteur sans passer par une sono un 2x12''est suffisant ou non ?
Merci
0
Anonyme
1519
229Posté le 26/01/2006 à 12:21:38
Oui c'est suffisant pour ça ... après, un 4x12 je pense que c'est juste une préférence personnelle ....