Est ce que des métalleux utilisateur du hd147 ont des avis sur le son en live?
C'est vraiment ce qui me fait hésiter.. La tenue des disto à trés haut volume! J'ai peur que ça s'écrase et que ça se fonde un peu dans la masse.. Je sais c'est peut des préjugés sur le transistor mais j'entend pas beaucoup parler de live dans ce topic....
Ceci dit j'ai fait un concert avec un vetta2 ce week end et comparé à un dual rectifier sur 4*12 messa, j'avoue que le vetta avec son mot a dire! Tout ça avec un son réglé plutôt à l'arrache (c'est vraiment une douleur à regler..)!
Citation : Sauf que ce mec à son custom shop à New York, que c'est lui qui modifiait les fender de SRV et qu'il te fais ton ampli avec les canaux que tu veux, les lampes que tu veux, les hp (marque et nombre) que tu veux, et aussi la couleur de vynile que tu veux.
Le prix que tu veux....................... Non?
Ce ptit bijou va te coûter le prix de combien de HD147??
Ben moi je suis metalleux, en tout cas dans l ame, mes references sont Dream Theater, Nevermore, within temptation et autres Metallica...Et j 'ai joué cette tete en live, et je le redis les sons saturés me mettent sur le cul et contrairement à certaines tetes à lampes, ne se dénaturent pas à fort volume.
En plus, en live on ne joue pas à si haut volume que ça, si on est repiqué ... je vois, quand je joue en live mon son qui sort de me baffle est bien moins fort que quand je joue en répète ...
j'hesite encore à acheter soit un cab 2x12'' ou un 4x12'' de chez line6
Car je me dis que pour la scène il n'y a pas vraiment besoin d'un 4x12''
Mais pour jouer avec un batteur sans passer par une sono un 2x12''est suffisant ou non ?