Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 HD147
Photos
1/168

Sujet Quelq'un l'a entendu ? testé ?

• 451 réponses
  • 52 participants
  • 19 156 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Quelq'un l'a entendu ? testé ?
:?: tout est dans le titre !
Afficher le sujet de la discussion
321
Tu sais j'ai l impression d avoir cherché désespérément le Saint Graal, pendant des années, et là j'ai le sentiment de l'avoir enfin trouvé, alors j'me sens tout chose...Ca fait bizarre en tout cas...Tu te leves un matin et tu te dis , oooo la j'ai envie de me faire saigner un vieux JCM800.Le lendemain, l'ame au bord du blues , c'est un vieux Blackface qui égaie ta journée , lorsque les premieres lueurs du soleil se font encore timides...Et puis un autre jour, tout le monde te fais chier, et là putain...Tu enclenches le insane (réglé aux petits oignons avec un taux de gain a faire palir une engl powerball), et tu défenestres auditivement tes voisins-qui de toutes facon devaient payer un jour ou l autre pour etre venu taper a ta porte tous les soirs!

Elle est comme ca la vie en HD.
Chaque jour est different... :mrg:
322
N importe quel baffle peut fonctionner avec la HD, tu n es absolument pas obligé de prendre le baffle Line6, c est de la connerie ca, ils disent qu il est neutre et tout le tralala, mais c est bien evidemment pour inciter les gens a acheter leur modele, mais si tu regardes bien sur leur propre site dans les FAQ, ils precisent bien qu on peut utiliser ce qu on veut comme baffle, tout n est qu affaire de gout.Moi j utilise mon4X12 marshall avec des celections V30 dessus et ca sonne mais niquel de chez niquel, faut pas avoir d apprioris, tout n'est qu affaire de gout, je le redis.
323
:P:
qu'est ce tu as comme baffle ?
324
Personne ne peut nous faire de samples?? :oo:
325
Ben moi j'ai l'album de mon groupe qui sort au mois de Juillet, j'ai tout enregistré avec la HD, solos et rythmiques, et il y aura des extraits MP3 sur notre site, donc si certains peuvent patienter jusque la;.. :bravo2:

http://www.tubularbrain.fr.st
326
Okay merci

t'as enregistré en direct ds la carte son ou avec un/des micros? si oui lesquels? t'as enregistré chez toi ou dans un studio? :???:
327
Ben on a tout enregistré sur un multipiste numérique.J'ai utilisé le son direct de sortie de la tete (emulation) que j'ai couplé avec une repique du baffle avec un SM57, j'ai doublé ces deux prises pour un total de 4 pistes rien que pour la rythmique.Voila, et ca donne un son enorme. :bravo2:
328
Et t'as utilisé des simus différentes pr la rythmiques? lesquelles?
329
Ben c'est pas evident a definir car j'en ai utilisé beaucoup de différentes en bidouillant pas mal pour avoir "mon" son...J'utilise pas mal le "insane" ou "smash" comme bases et aussi du Jcm800" ou du "blackface" ou "twin" pour les sons clair"... :coucou:
330
Comment desactiver la pedalle volume sur le fbv ?
Est-ce que c'est possible car j'aimerais l'utiliser pour le midi.