Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Metalhead MH-500
Photos
1/45
Fender Metalhead MH-500

Tête d'ampli guitare à transistors de la marque Fender

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Fender MH-500 Metalhead™

• 142 réponses
  • 47 participants
  • 10 145 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion [News] Fender MH-500 Metalhead™
Fender nous sort une tête d'ampli guitare aux spécifications impressionnantes. Dotée d'un look plutôt intemporel, légèrement vintage, apparemment de construction solide et durable avec des cornières et des potars chromés, cette tête se présente comme une des plus puissantes du marché avec une puissance de 550 W.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61

Hors sujet : huhu!!! on rigole mais c'est trop ca!!

La lumiere au bout du tunnel était un train....
62
Je trouve drole de voir 7 pages complete de message négatif sur un ampli que personne n'a essayer ... :???:

J'étais du meme avis que vous et un jour, etant dans un magasin et n'ayant rien a faire, j'ai decider d'esssayer ce MetalHead. Je me disais que venant de fender, ce serait merdique pour un son metal. Je l'ai essayer, et c'est l'ampli que j'ai acheter quelques temps apres. La distortion est hallucinante, le son est super claire meme a un niveau tres elevé, elle possede un excellent clean aussi.

Oui 550 watt sa peut parraitre stupide .. Mais bon, si on ne veut pas l'utiliser a pleine puissance, on a seulement qu'a ne pas trop élever le son :clin:

Rapport qualité prix : a mon avis, 10/10 pour un guitariste qui joue du metal !
63
Ils font peut etre ca pour vendre leur ampli basse 1000 watts a lampes :noidea: parce que je l ai jamais vu nulle part cui la
64
Ca sonne peut pas mal, mais ce qui me fait rire, c'est que des musiciens vont acheter ça pour jouer en caf-conc dans des salles exigües, dans la série "mon ampli prend autant de place que la batterie et je peux mettre le master qu'à 1."

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

65
Moi ce qui me fait rire ceux sont les mecs qui critique 550 watt transistor mais qui bavent devant les 150 w a lampes d'une triple rectifier... pour moi c'est pareil et pourtant personne critique mesa, car c'est... mesa :|

Et puis, si ils avaient sorti une tete 100 ou 150w transistor, là personne n'aurai rien dit et y'aurai pas 7 page de faux arguments preconçus en effet :lol:

Et pourquoi fender pourrais pas faire du metal???
C'est vrai, y'a quelque année une petite marque a décidé de faire des ampli avec un grain tres serré orientation metal... au debut tous le monde trouvé que ct des copieurs de mesa en moins bien. Aujourd'hui la moitié de ce forum en possede... c'est ENGL. Alors faut pas abusé...
66
Il faut reconnaitre que moins de 10% des musiciens ont besoin d'une telle puissance une fois dans leur vie. Tout le monde ne fait pas le zénith. C'est valable aussi pour un 100-150 watts à lampes. C'est une hérésie. Ca revient à rouler en ville à 50 avec une Ferrari de 500 chevaux. Mais pour les constructeurs d'ampli, c'est facile d'annoncer la puissance, plus aisé que de dire "le son est comme ci ou comme ça". C'est un chiffre donc c'est mesurable, donc l'argument est valable.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

67

Citation : Northern
[ Membre inscrit depuis le 09/03/2006 ]
1 messages

Citation : Posté le 09/03/2006 à 06:15

Ca m'amuse automatiquement :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

68

Hors sujet : bon bin pour ceux qui ont envie de critiquer venez on va faire un topic sur la nouvelle serie Lag

La lumiere au bout du tunnel était un train....
69
Je n'ai pas dit que c'est le 550 watt qui est interessant puisque je sais tres bien que c'est inutile. Un exemple, vous aimez le son dune rectifier de mesa, vous adoreré ce son... et mesa a créé la tete de cette rectifier seulement en 300 watt lampes .. la force de l'ampli est eccessive mais est au meme prix qu'une 100 watt dont vous n'aimez pas le son ..
Vous decideriez de ne pas acheter cette ampli seulement pour la force ? Pourquoi dire qu'une ampli n'est pas bonne seulement a cause de sa force, on n'a qu'a ne pas mettre le master plus haut que 2-3 non ? :??:
70
Ton exemple n'est qu'à moitié bon, puisque tout le monde sait qu'un ampli à lampe ça sonne bien quand il est poussé, déjà avec mon 50w je lutte, alors du 150w tout lampes... Ca serait dommage d'avoir tout ça et pas dépasser 3 sur le master, y'a aucun intérêt.
Après que Marshall ait sortit une tête Valvestate 200w je trouve ça limite "normal", puisque du transistor poussé fort ça sonne pas, dans ce cas je comprend la réserve. Après 500w je trouve que c'est un peu surévalué. Si Fender voulait faire une tête metal ils auraient mieux d'en faire une 50w à lampes, ça aurait été beaucoup plus intéressant.