Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hughes & Kettner Trilogy
Photos
1/60
Hughes & Kettner Trilogy

Sujet Nouveau Hughes & Kettner Trilogy

  • 97 réponses
  • 28 participants
  • 8 247 vues
  • 27 followers
1 Nouveau Hughes & Kettner Trilogy
Voila le nouveau H&K Vu ces caractéristiques il a l'air bien puissant . Ca doit avoir un son de Triamp mais avec un peu moin de polyvalence. Le look et d'enfer en tout cas . Je suis curieux de voir ce qu'il a dans le ventre. Q'en pensez vous ?
Afficher le premier post
61
Lol, je fais pareil que toi thorgen, je joue sur les gain et master.
si quelqu'un a une astuce secrète pour faire travailler l'étage de puissance, je suis intéressé
62
Pour réduire la puissance, Hughes et Kettner propose de supprimer deux lampes de puissance, faisant tomber la puissance de la tête à 50W. Il faut seulement prendre soin de retirer une paire externe, ou une paire interne :
- oxxo : ok
- xoox : ok
- xxoo : non
- ooxx : non

(x : lampe retirée; o : lampe en place)

C'est sur la faq du site officiel de H&K, l'ampli peut fonctionner dans ce mode. Avantage : possibilité de replacer les lampes si besoin de surplus de puissance, et possibilité de "faire tourner" les deux jeux de lampes de puissance pour les economiser un peu (le mieux étant d'alterner entre les deux jeux et les deux possibilité interne/externe pour les transfos)

bon courage
63
HOUUUUUUHOUUUUUUU, la ca sent le post a copier coller !!! je garde :bravo: :bravo:
64
Ok c'est super :bravo: , mais est-ce que l'on peux faire ça tout seul sans rebiaser l'ampli ? ça me fait un peu peur de modifier ma tête
et après sur quelle impédance doit-on brancher la tête ?
65
Ok c'est super :bravo: , mais est-ce que l'on peux faire ça tout seul sans rebiaser l'ampli ? ça me fait un peu peur de modifier ma tête
et après sur quelle impédance doit-on brancher la tête ?
66
Ok c'est super :bravo: , mais est-ce que l'on peux faire ça tout seul sans rebiaser l'ampli ? ça me fait un peu peur de modifier ma tête
et après sur quelle impédance doit-on brancher la tête ?
67
:o: :oops: :oops: oups ! désolé problème de pc ... :??:
68
Meme question pour moi : qu'en est il de l'impedance de sortie aprés un tel changement ?
Et puis par rapport aux transfos ca ne change absoluement rien ?
69
Quelqu'un aurait des samples, a joué dessus depuis?
70
Flag
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg