Nouveau Hughes & Kettner Trilogy
- 97 réponses
- 28 participants
- 8 449 vues
- 27 followers
Tom Stone
feanor440
bon les lampes ont l'air en état, mais en meme temps c'est vrai que le matos autour suit pas vraiment mais bon: question de moyens pour le moment!lol!
en tout cas vos reponses correspondent a certains doutes que j'avais deja mais bon ça m'inquietait quand meme!
bah faut que j'essaye d'autres config deja, je verrai!
Lochky
Juste une info pour ceux que la trilogy intéresse mais qui ne savent pas comment elle sonne, j'ai enregistré, mixé et masterisé récemment un groupe montant Toulousain au studio produc'son avec cette tête et un cab Engl 4*12 en V30.
Le cab a été repiqué a travers un tlm 103 et un 57, préamplifiés tous les deux par du Universal audio. Bonne écoute.
http://www.myspace.com/adamenth
Pour info, les EQ ont été faites sur une console Soundtracs cp 6800.
Anonyme
Lochky
Lochky
Une aprés midi de mixage pour les ptits rockeux.
Donc voila de nouveau de quoi écouter une trilogy.
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=166212484
voilou
Lochky
Aprés presque un an de bons et loyaux services de la part de ma Trilogy (ma deuxieme vu que la première a eu quelques soucis...) je m'en sépare à regrets. Effectivement j'ai besoin d'argent pour d'autres raisons et je n'ai que la solution de la vendre.
Ce n'est pas un adieu, lorsque mes poches seront, je l'espere, de nouveau pleines je pense racheter une H&K (triamp ? trilogy ?).
Donc voila j'ai passé une annonce, je la vend 1100 euros, si cela intéresse l'un de vous... Possibilité de la tester sur Toulouse.
titourace
Bonjour, je deterre un peu ce post pour poser une question sur l'utilisation du trilogy. Je viens d'en faire l'acquisition.
Je voudrais une petite explication sur la fonction boucle d'effets. Le fait d'enclancher le bouton FX SERIAL doit apporter quoi ? Avant d'utiliser la boucle je voudrais bien comprendre cette utilisation, le manuel n'etant pas bien clair là dessus. Disons aussi que je debute dans les tetes à lampes...
Merci d'avance,
musicalement
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
titourace
ouaou,bon je crois que j'ai du boulo question vocabulaire. Vais chercher ce que veut dire Dry et Wet..
thymeauthe
Perso j'ai trouvé assez clair l'explication de la boucle dans le manuel...
En gros quand ton bouton FX serial n'est PAS enclenché, ta boucle d'effet n'est PAS en série, elle est donc en parallèle. Tu dois dans ce cas gérer l'intégration de tes effets via un potentiomètre sur ta tête d'ampli. Tu mix en fait ton niveau d'effet. (par rapport au niveau max que tu as réglé à ta sortie de pédale.)
En revanche, si ton bouton est enclenché, le potentiomètre sur ta tête ne sert à rien est tes effets sont envoyés au maximum (du signal d'effet que tu envoies à la base) et tu gères directement sur tes pédales.
- < Liste des sujets
- Charte