Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hughes & Kettner Trilogy
Photos
1/69
Hughes & Kettner Trilogy

Nouveau Hughes & Kettner Trilogy

• 97 réponses
  • 28 participants
  • 8 448 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Nouveau Hughes & Kettner Trilogy
Voila le nouveau H&K Vu ces caractéristiques il a l'air bien puissant . Ca doit avoir un son de Triamp mais avec un peu moin de polyvalence. Le look et d'enfer en tout cas . Je suis curieux de voir ce qu'il a dans le ventre. Q'en pensez vous ?
Afficher le sujet de la discussion
71
J'essayerai d'en faire prochainement
72
Merci :bravo: :bave:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
73
Hello, je viens d'acquérir ma petite tête Trilogy, avec un cab Engl (c'est pour équilibrer l'ensemble avec ma guitare) et j'en suis plus que content, c'est un p'tit bonheur ce truc.. :clin:

Seulement, j'ai constaté ce week-end en allumant mon ampli qu'une des leds bleu placée à l'intérieur de la tête et qui lui donne sa couleur ne fonctionne plus.. Il s'agit de celle de droite, et je ne sais pas pourquoi elle ne fonctionne plus.. Je ne l'ai pas transportée, elle n'était pas branchée, et elle ne s'est pas du tout allumée au démarrage.. Donc je me pose des questions.. Et ça me ferais quand même vachement chier de devoir la renvoyer au Music Store pour ça.. :| Mais je ne suis pas sûr qu'il y ait grand chose d'autre à faire.. Donc si jamais quelqu'un a une idée quelconque je suis preneur !

Thanks

-zardet-
"Je vous céderais bien ma place, mais elle est occupée.."
74
Salut zardet

moi j'ai eu aussi un probleme à l'achat: mon footswitch ne fonctionnait pas correctement. Je l'avais aussi acheté en ligne alors ca m'xxxxx de le renvoyer.
J'ai donc contacter H&K par mail (depuis leur site) et la tout s'est mis en branle ! Ils sont super réactifs, il suffit de leur donner le N° de série et ils m'ont envoyé vers un réparateur agréé à moins de 20km de chez moi !
Tout ca super rapide et sans frais. Mon Trilogy comme neuf dans les 72H.

Alors voila, un petit mail et tout ira bien a priori ! :bravo2:
75
J'ajoute que c'est ensuite passé par Camac, le distributeur Francais qui s'est chargé de trouver le réparateur:

Aussi pour info: Mr Rudiger Forse de chez Hughes & Kettner: rforse@musicandsales.com

:8)
76
Oui mais j'habite dans la campagne belge donc ça va faire quelques kilomètres en plus pour moi.. :clin: J'avais été le chercher sur place en plus ! Mais bon je vais faire ça, on verra où ils vont m'envoyer.. :)

Merci !
"Je vous céderais bien ma place, mais elle est occupée.."
77
Tu sais moi j'habite dans la campagne dans le sud de la France... C'est pas Paris donc j'avais un peu peur qu'ils m'envoient à Paris... Mais ils ont trouvé dans un village à côté de chez moi !
78
Hello! question pour les detenteurs du trilogy:

est-il normal de devoir mettre les gains des disto a fond pour reussir a avoir un son un peu lourd?

est t'il normal que j'ai un son proche de celui d'un micro manche alors que je suis en micro chevalet?

et enfin j'ai beau rentrer dans les cordes j'arrive pas trop a avoir une grosse attaque!

c'est grave docteur?

:(
79
Alors:

1/ Oui c'est assez normal pour un ampli à lampes...
2/ Euh... non !
3/ Non plus, mais ca dépend de la guitare et son electronique, et de tes HP aussi. Mais franchement cet ampli il a une patate de tous les diables ! (peut etre pas avec le master à 1...)

T'es sur que t'as pas une lampe de l'étage de puissance qui a rendu l'âme ? Tu constates la meme choses sur tous les canaux ?
80

Citation : est-il normal de devoir mettre les gains des disto a fond pour reussir a avoir un son un peu lourd?
1/ Oui c'est assez normal pour un ampli à lampes...

J'ai pas la tete Trilogy bien qu'étant pendant un moment interessé par elle.
J'ai opté pour le JVM410H. Donc je confirme que moi aussi sur mon ampli, pour a voir un son lourd, mat et compressé je dois pousser à fond le gain sur les canaux OD1 et OD2
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg