Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Laboga Mr. Hector Head
Photos
1/238
Laboga Mr. Hector Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Laboga appartenant à la série Mr. Hector

Laboga Mr Hector

• 165 réponses
  • 29 participants
  • 15 643 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Laboga Mr Hector
Salut,

Je viens juste de découvrire cette marque grâce à un topic qui parlais de tête à lampe.
Jusque la , elle m'était totalement inconnue !! et pour cause : peu de distributeur et peu de pub.

Enfin bref j'ouvre ce topic afin que les gens qui ont essayé cette tête partage leur opinion avec ceux qui sont fortement interessés par elle ( comm moa :P: ).

• Pour rappel des spé de la bête :

• output power: 100/50 W (overswitched),

• valves used: 4 x 6L6, 4 x 12AX7, 2 x 5C3S,

• two channels: clean and distortion,

• high and low input,

• regulators: volume - clean channel; gain and volume - distortion channel,

• two separate positions, switched with footswitch, Master Volume regulators,

• common tone regulation for both channels with mid Switch,

• footswitch socket: channels switching and Master Volume ,

• channel switching on relays,

• separate bright switches for both channels,

• series effect loop,

• Line level Direct Outut witch speakers simulation,

• speaker outputs: 1 x 4 ohm, 2 x 8 ohm, 2 x 16 ohm.

• size: 700 x 275 x 255.

POur les samples c'est ici :http://my-music.fr/samples%20Mr%20Hector.htm.

Alors elle vous tente pas cette tête ? :aime2: :humm: :aime2:
Afficher le sujet de la discussion
101

Hors sujet : Je me permets de faire un petit HS pour dire que j'ai créé un sujet sur le baffle 1x12" Laboga avec le HP EV :bravo: . Si certains l'ont utilisé... Ca se passe ici: /baffle-guitare-1x12/laboga/112-Cabinet-Electro-Voice-Black-Label/forums/t.261770,laboga-1x12-quot-avec-hp-electro-voice.html

102
Encore une question: que vaut la simulation de HP et est-ce qu'elle est bypassable pour l'utiliser avec autre chose car j'ai déjà un Palmer PDI-09.
103
Ce n'est pas bypassable. Je ne sais pas torp ce que ça vaut, mais sûrement moins bon qu'un palmer.

Tamen pax et amor, oscula.

104

Hors sujet : Felicitations doomfred pour la superbe note qu'a eut funeralium sur vs webzine
19/20 putain :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

105
Hello !

Je rentre à l'instant d'un petit tour chez "l'ampli à lampes" avec darkju06 et bien la vache, on a testé cette tête... grosse claque ! Un conqurent rudement lourds à mesa : un son propre, précis, avec de la dynamique ! J'ai été vraiment impressioné par cette tête !

Par contre vous pensez quoi de son baffle il vaut le coup ?Le vendeur nous conseillai d'y mettre du marschall plutot pour la même gamme de prix. apparement le HP ne serait pas génial.

Nous l'avons testé sur du ENGL V30.

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

106
Pour autant que je le sache, les baffles Laboga sont chargés en V30 pour les 4x12 et en ElectroVoice EV112 + V30 pour les 3x12.
Après y'a plusieurs niveaux de qualité en boiserie... M'enfin à mon avis c'est beaucoup plus adapté aux gros sons que les Marshall.
Heu ha ha HA HA HA
107
Je parlais du marschall v30 bien sur :) Et comapré à un 2*12 mesa y en a qui ont essayé de sortir Mr Hector dans du mesa ?

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

108
:up: C'est assez urgent le shop en question n'en a plus que deux donc faut que je me magne le c** :humm: :nawak:

109
Ben j'ai envie de dire: utilises tes oreilles ! fais un comparo A/B entre les deux baffles. Tant qu'à faire le tip top c'est quand même d'appairer la tête avec le baffle conçu pour elle je trouve !

Tamen pax et amor, oscula.

110
Rien que sur la framus 2*12 en celestion V 30 ca doit sonner grave...prend ton temps et cede pas aux commerciaux lol

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5