Laboga Mr Hector
- 165 réponses
- 29 participants
- 15 643 vues
- 28 followers
Yoyo c'est moi
Je viens juste de découvrire cette marque grâce à un topic qui parlais de tête à lampe.
Jusque la , elle m'était totalement inconnue !! et pour cause : peu de distributeur et peu de pub.
Enfin bref j'ouvre ce topic afin que les gens qui ont essayé cette tête partage leur opinion avec ceux qui sont fortement interessés par elle ( comm moa ).
Pour rappel des spé de la bête :
output power: 100/50 W (overswitched),-
valves used: 4 x 6L6, 4 x 12AX7, 2 x 5C3S,
two channels: clean and distortion,
high and low input,
regulators: volume - clean channel; gain and volume - distortion channel,
two separate positions, switched with footswitch, Master Volume regulators,-
common tone regulation for both channels with mid Switch,
footswitch socket: channels switching and Master Volume ,
channel switching on relays,
separate bright switches for both channels,
series effect loop,
Line level Direct Outut witch speakers simulation,
speaker outputs: 1 x 4 ohm, 2 x 8 ohm, 2 x 16 ohm.
size: 700 x 275 x 255.
POur les samples c'est ici :http://my-music.fr/samples%20Mr%20Hector.htm.
Alors elle vous tente pas cette tête ?
Zanetoche
Hors sujet : Je me permets de faire un petit HS pour dire que j'ai créé un sujet sur le baffle 1x12" Laboga avec le HP EV . Si certains l'ont utilisé... Ca se passe ici: /baffle-guitare-1x12/laboga/112-Cabinet-Electro-Voice-Black-Label/forums/t.261770,laboga-1x12-quot-avec-hp-electro-voice.html
Zanetoche
Gronoeil Vert
Tamen pax et amor, oscula.
ZakkPaulo
Hors sujet : Felicitations doomfred pour la superbe note qu'a eut funeralium sur vs webzine
19/20 putain
revlam
Je rentre à l'instant d'un petit tour chez "l'ampli à lampes" avec darkju06 et bien la vache, on a testé cette tête... grosse claque ! Un conqurent rudement lourds à mesa : un son propre, précis, avec de la dynamique ! J'ai été vraiment impressioné par cette tête !
Par contre vous pensez quoi de son baffle il vaut le coup ?Le vendeur nous conseillai d'y mettre du marschall plutot pour la même gamme de prix. apparement le HP ne serait pas génial.
Nous l'avons testé sur du ENGL V30.
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
james1
Après y'a plusieurs niveaux de qualité en boiserie... M'enfin à mon avis c'est beaucoup plus adapté aux gros sons que les Marshall.
revlam
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
revlam
Gronoeil Vert
Tamen pax et amor, oscula.
gungancity
http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5
- < Liste des sujets
- Charte