Laboga Mr Hector
- 165 réponses
- 29 participants
- 15 595 vues
- 28 followers
Yoyo c'est moi
1613
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/06/2006 à 11:24:33Laboga Mr Hector
Salut,
Je viens juste de découvrire cette marque grâce à un topic qui parlais de tête à lampe.
Jusque la , elle m'était totalement inconnue !! et pour cause : peu de distributeur et peu de pub.
Enfin bref j'ouvre ce topic afin que les gens qui ont essayé cette tête partage leur opinion avec ceux qui sont fortement interessés par elle ( comm moa ).
POur les samples c'est ici :http://my-music.fr/samples%20Mr%20Hector.htm.
Alors elle vous tente pas cette tête ?
Je viens juste de découvrire cette marque grâce à un topic qui parlais de tête à lampe.
Jusque la , elle m'était totalement inconnue !! et pour cause : peu de distributeur et peu de pub.
Enfin bref j'ouvre ce topic afin que les gens qui ont essayé cette tête partage leur opinion avec ceux qui sont fortement interessés par elle ( comm moa ).
Pour rappel des spé de la bête :
output power: 100/50 W (overswitched),-
valves used: 4 x 6L6, 4 x 12AX7, 2 x 5C3S,
two channels: clean and distortion,
high and low input,
regulators: volume - clean channel; gain and volume - distortion channel,
two separate positions, switched with footswitch, Master Volume regulators,-
common tone regulation for both channels with mid Switch,
footswitch socket: channels switching and Master Volume ,
channel switching on relays,
separate bright switches for both channels,
series effect loop,
Line level Direct Outut witch speakers simulation,
speaker outputs: 1 x 4 ohm, 2 x 8 ohm, 2 x 16 ohm.
size: 700 x 275 x 255.
POur les samples c'est ici :http://my-music.fr/samples%20Mr%20Hector.htm.
Alors elle vous tente pas cette tête ?
revlam
2123
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
121 Posté le 15/03/2008 à 13:32:58
Mat ->
Un pote qui a été l'acheté à Cologneavec une Mr Hector car sur Paris y avais pas de revendeur. enfin à l'ampli à lampes il n'avait ni la tête ni le HP Quelle erreur cette marque tue vrmt !!
Un pote qui a été l'acheté à Cologneavec une Mr Hector car sur Paris y avais pas de revendeur. enfin à l'ampli à lampes il n'avait ni la tête ni le HP Quelle erreur cette marque tue vrmt !!
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
revlam
2123
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
122 Posté le 15/03/2008 à 21:44:04
Et a ce propos, vous branchez votre tête comment au niveau HP ? Sur mon cab MESA j'ai tout brancher en 8 ohms. Un seul cable en 8 ohms.
Et vous ?
Car sans mode d'emploi c'est pas terrible je trouve !
Et vous ?
Car sans mode d'emploi c'est pas terrible je trouve !
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
revlam
2123
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
123 Posté le 17/03/2008 à 21:04:04
Gros Oeil
2840
Responsable de la modération
Membre depuis 19 ans
124 Posté le 18/03/2008 à 01:26:41
Sur mon baffle, je branche en 16 ohms. Si d'aventure sur un concert je me retrouve avec un baffle 8 ohms, ben je joue sur la sortie 8 ohms, c'est tout.
Tamen pax et amor, oscula.
Chevals
529
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
125 Posté le 18/03/2008 à 12:03:19
Aarrghh j'veu une Mr Hectoorrrr
Dites voir, quelqu'un a essayé la sortie en direct recording?
Dites voir, quelqu'un a essayé la sortie en direct recording?
revlam
2123
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
126 Posté le 18/03/2008 à 17:13:21
Ouai la OUTPUT XLR est pas mal mais tu perd en dynamique
FilouzeHS
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
127 Posté le 18/03/2008 à 18:43:16
Personne peut m'aider pour mon problème de tete???
revlam
2123
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
128 Posté le 18/03/2008 à 18:44:41
C'est quoi ton pb ?
Anonyme
6
129 Posté le 19/03/2008 à 08:23:16
J'ai eu le meme problème avec ma tête, je l'ai simplement redonnée à mon magasin pour un retour SAV.
C'était un problème de soudure des supports de lampes.
C'était un problème de soudure des supports de lampes.
Mezzatone
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
130 Posté le 19/03/2008 à 09:01:54
Ce genre de probléme arrive aussi quelquefois chez MESA, vu que sur les laboga, le circuit imprimé est réalisé à la main et non par des machines, les soudures aussi, il peut y avoir quelques erreurs humaines, mais le SAV est la pour ça, et chez laboga on rigole pas avec la qualité, donc c'est assez peu fréquent comme panne.
Moi j'ai une autre question , est ce que quelqu'un a déja utilisé la boucle d'effet, car j'ai investi dans des pédales (que boss => metalcore, chorus, flanger accordeur tu-2 et une wah dunlop) et je voudrais bien savoir comment brancher tout ça bien, et si ça vaut le coup d'utiliser la boucle d'effet.
Moi j'ai une autre question , est ce que quelqu'un a déja utilisé la boucle d'effet, car j'ai investi dans des pédales (que boss => metalcore, chorus, flanger accordeur tu-2 et une wah dunlop) et je voudrais bien savoir comment brancher tout ça bien, et si ça vaut le coup d'utiliser la boucle d'effet.
Vend jackson SL3 7 cordes
- < Liste des sujets
- Charte