Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Laboga Mr. Hector Head
Photos
1/238
Laboga Mr. Hector Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Laboga appartenant à la série Mr. Hector

Laboga Mr Hector

• 165 réponses
  • 29 participants
  • 15 596 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Laboga Mr Hector
Salut,

Je viens juste de découvrire cette marque grâce à un topic qui parlais de tête à lampe.
Jusque la , elle m'était totalement inconnue !! et pour cause : peu de distributeur et peu de pub.

Enfin bref j'ouvre ce topic afin que les gens qui ont essayé cette tête partage leur opinion avec ceux qui sont fortement interessés par elle ( comm moa :P: ).

• Pour rappel des spé de la bête :

• output power: 100/50 W (overswitched),

• valves used: 4 x 6L6, 4 x 12AX7, 2 x 5C3S,

• two channels: clean and distortion,

• high and low input,

• regulators: volume - clean channel; gain and volume - distortion channel,

• two separate positions, switched with footswitch, Master Volume regulators,

• common tone regulation for both channels with mid Switch,

• footswitch socket: channels switching and Master Volume ,

• channel switching on relays,

• separate bright switches for both channels,

• series effect loop,

• Line level Direct Outut witch speakers simulation,

• speaker outputs: 1 x 4 ohm, 2 x 8 ohm, 2 x 16 ohm.

• size: 700 x 275 x 255.

POur les samples c'est ici :http://my-music.fr/samples%20Mr%20Hector.htm.

Alors elle vous tente pas cette tête ? :aime2: :humm: :aime2:
Afficher le sujet de la discussion
81
Bon bah j'ai commander la MR hector chez guitar amps se matin je la recevrai NORMALEMENT, si tout se passe bien dans la semaine prochaine j'ai hate!!!! j'espere que ca va envoyer le paté!!!!

J'essaierai de faire des samples pour ceux que sa interresse mais j'y connais pas grand chose :oo:
82
Cool! :lol: :bravo: Tu l'as eu à combien? :8O:

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

83
J'ai reçu ma tête hier pour ma part, étant rentré tard hier soir, je n'ai pas trop pu pousser le volume de la bête (surtout sur un baffle en celestion V30... c'est qu'ils en ont aux fesses ces HP !), mais déjà à bas niveau, le grain était vraiment très bon !

En gros, en mettant les potards à midi pour commencer, on a déjà un excellent son de base qu'on modifie à l'envie. j'ai quasi pas touché aux medium, renforcé les basses, monté un chouilla les aigues, et ça y était.

Pour le moment, ma préférence va au mode de rectification par diodes, mid switch en position 'vintage' (à gauche), et en utilisation 100W (plus de dynamique !). Ceci est sujet à changer en utilisation en situation, évidemment ! En tous cas, la tête est vraiment très versatile. Au point que je pense l'utiliser pour faire les pistes principales et doublages du prochain album, tant on peut changer son caractère.

Je ferai des samples, et très probablement une petite vidéo quand je serai en studio en septembre prochain.

Merci à Matt_Beer en tous cas !

Tamen pax et amor, oscula.

84
Je l'ai eu a 1350 euro frais de port inclus avec footswitch et meme un t shirt (waouh merci laboga :mdr: ) Voila j'atten avec impatience je pourrais pas la poussé sur des v30 ms je pense que sa enverra la purée quand meme

Sinon pour dommfred on attend avec impatience tes samples et ta vidéo studio :clin:

Merci encore a fran6 de guitar amps qui a été nikel avec moi qui me la réserver alors que sa partait comme du petit pain :lol: (normal me dirait vous)
85
Essayé hier en répète, sur un baffle Vox 412 équippé en celestion à aimant neodyne. Son très chaud, magnifique son clair, j'ai quasi pas eu à toucher à l'EQ, encore une fois...

Tamen pax et amor, oscula.

86
Je l'ai recu aujourd'hui je vais l'essayer se soir sur ma baffle matrix dc je vous direz mes impressions!
87
YEAHH!!! :bravo:

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

88
Bon bah ca y'est j'ai brancher la tete hier soir c'etait énorme pouah
un clean super chaleureux et une disto qui envoi la purée, le deuxieme master c'est enorme quand on veu envoyer la purée :lol:
Sinon ma config c'est rectification a tubes basse a fond, trebble a fond, middle au minimum avec un gain a fond ^^ mais sa envoi deja la purée avec toutes l'equa a midi!!

J'ai pas pu tro tester les différente options car j'ai plus répéter et pis quand ya l'autre guitariste qui joue en meme temp c'est difficil ^^

Sinon un point positif y'a aucun souffle c'est hallucinant (un leger quand meme vue que j'ai pas une super baffle et pas des micros super super sur ma gratte enfin voila c'est une tuerie j'ai hate de rejouer avec ^^
89
Medium au mini et basses à fond ? :8O:

Ne pas oublier qu'en groupe les basses sont dédiées aux bassistes et les mediums aux guitaristes, enfin vous faites ce que vous voulez avec vos amplis :D:
90
C'est clur...

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier