Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[News] Marshall JVM

• 576 réponses
  • 62 participants
  • 28 590 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion [News] Marshall JVM
Marshall à sortit depuis peu la série Vintage-Moderne qui semble etre une réedition des celebres tetes JMP et plexi comme indiqué sur le site officiel Marshall, d'ailleurs il n'y a pas encore de sujet ou d'avis sur AF a ce propos, bref,

tout ça pour dire qu'il y a résormait une toute nouvelle tete Marshall à lampe appelée JVM, elle est basée sur le chassis de la 800 mais avec tenez vous bien: 4 cannaux(OD1, OD2, clean, crunch) avec egalisation indépendante master et reverb composé en preamp de 4 ECC83 et en puissance 4 EL34 et une ECC83.

Cette nouvelle tete semble trés prometante, en attente de nouvelles fraiches la dessus, ça ne me surprendrait pas qu'elle soit qualifiée de tuerie, en plus qu'est ce quelle est belle :aime:

[Guano edit]

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
341
Merci pour vos reponses
comment voir si une lampe est microphonique?
es-ce une lampe de préamp ou d'ampli?
Merci
Tribute to Velvet revolver
342
Tu tapotes en douceur sur la lampe avec un crayon, et si elle est microphonique, tu l'entendras par rapport aux autres. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

343
Si tu n'es pas sûr de toi, tu tapotes avec un marteau. Si la lampe n'est pas microphonique, elle va le devenir. Voilà, puis tu la changes.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

344

Citation : Si tu n'es pas sûr de toi, tu tapotes avec un marteau. Si la lampe n'est pas microphonique, elle va le devenir. Voilà, puis tu la changes.

:mdr: :mdr: :mdr:

:bravo:
345

Citation : Si tu n'es pas sûr de toi, tu tapotes avec un marteau. Si la lampe n'est pas microphonique, elle va le devenir. Voilà, puis tu la changes.

Ce truc ca fonctionne seulement avec les Bogner ! :volatil:

346

Hors sujet : Rigole pas, j'ai du le faire le coup du crayon sur le Bogner. Y avait un problème, il a été livré par un halterophile de chez UPS. Quand je l'ai reçu une EL34 avait giclé du support, durant le transport. C'est dire la douceur... Du coup, après une semaine, problème et retour en SAV. Trois mois d'attente pour être livré, une semaine de jeu et un mois en SAV chez Willows. :fache2: Mais ça vallait le coup au final ! :bave:

347

Hors sujet : Je faisais reference à une video ou le mec balance sa tete par terre, un bogner me semble-t-il. C'etait ptet sur g.con et pas sur AF en fait. :clin:

348

Hors sujet : Oui, je l'ai vu... une tête Ubershall. :ptdr:

349
Envoyer le lien svp!

!!!

350