Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[News] Marshall JVM

• 576 réponses
  • 62 participants
  • 28 543 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion [News] Marshall JVM
Marshall à sortit depuis peu la série Vintage-Moderne qui semble etre une réedition des celebres tetes JMP et plexi comme indiqué sur le site officiel Marshall, d'ailleurs il n'y a pas encore de sujet ou d'avis sur AF a ce propos, bref,

tout ça pour dire qu'il y a résormait une toute nouvelle tete Marshall à lampe appelée JVM, elle est basée sur le chassis de la 800 mais avec tenez vous bien: 4 cannaux(OD1, OD2, clean, crunch) avec egalisation indépendante master et reverb composé en preamp de 4 ECC83 et en puissance 4 EL34 et une ECC83.

Cette nouvelle tete semble trés prometante, en attente de nouvelles fraiches la dessus, ça ne me surprendrait pas qu'elle soit qualifiée de tuerie, en plus qu'est ce quelle est belle :aime:

[Guano edit]

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
351
:nawak: :nawak: :nawak:
:violent: :violent: :violent:
:shootme: :shootme: :shootme:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
352
:fou: n'importe quoi!

!!!

353
Perso je ne trouve pas ça drole
depuis des années sur audiofanzine je suis assez satisfait des forums
mais la avec de telles reponses... c'est nul
pour les deconneurs allez sur les forums pour etudiants qui s'emmerdent
msn, yahoo etc...
ici c'est pour les pationnés de musique
bref...
alors si quelqu'un a une reponse concernant les lampes microphoniques..
Merci
Tribute to Velvet revolver
354
Il faut bien tapoter avec un crayon :noidea:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
355

Hors sujet :

Citation : Perso je ne trouve pas ça drole

C'est ton droit. Chacun son truc ! :roll: Du reste, c'est Doc Plus qui a parlé de ça en premier, s'il s'en va, qui va modérer ? :lol:

Citation : pour les deconneurs allez sur les forums pour etudiants qui s'emmerdent msn, yahoo etc...

Parce que l'humour et la déconnade sont le privilège et l'exclusivité des étudiants qui de surcroit s'emmerdent ? Tu as sans doute raison, ils feraient mieux de réviser plutôt que de rire. D'ailleurs le rire est dangereux et on aurait du brûler les ouvrages d'Aristote. Ca doit pas être drôle la vie avec toi !

"Le sérieux est le bonheur des imbéciles." Montesquieu.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

356
Disons que sur le forum il n'y a pas que des anciens du gaz qui ont tous vu tous entendu qui connaisseent le matos par coeur... il y a aussi des jeunes comme moi qui ont envi de savoir plein de truc est AF est un sacré fillon pour ca... aprés je pense que ta vie se résume a tf1 non?

!!!

357

Hors sujet : Disons que lorsque l'on pose une question, le fait que les autres y répondent n'est pas un dû comme il semble le penser. Un forum est un lieu d'échange et à partir du moment où ce n'est pas payant, je ne vois pas pourquoi quiconque exigerait une réponse au détriment de toute digression. Surtout que pour ma part, j'ai pris soin d'utilser les balises hors sujet. C'est incroyable comme dans une conversation, qui reste un échange multi latéral, certains voudraient imposer leur point de vue. :noidea:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

358

Citation : alors si quelqu'un a une reponse concernant les lampes microphoniques..

Le coup du crayon n'est pas une joke ! Si elle est microphonique ca aura un son de cloche, ou comme je t'ai dit plus simplement, elle ne sonnera pas comme les autres dans ton HP.
Tu aurais pu verifier toi meme cette info sur le forum ou meme google. :clin:

Ca me rappelle quand j'ai indiqué sur un forum le coup classique de graisser le pontet en deposant du graphite a l'aide d'un crayon en bois. J'ai eu droit a une reflexion similaire ! Les solutions simples ca fait peur aux gens ! :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

359
Re salut à tous,
et désolé de la reponse tout à l'heure,
Je pensais vraiment que l'histoire du crayon etait une blague, sachant que les lampes sont vraiments fragiles, je ne pouvais m'imaginé taper dessus.
es-ce que si je deplace la lampe microphonique ( si je la trouve) ça a un risque sur mon ampli?
d'autre part j'entend parlé du bias comment peux ton le regler et ou trouve ton le reglage? ( potard)
merci à tous pour vos reponses
ceci dit le JVM est une tuerie quand il fonctionne je le boucle avec un Rocktron xpression et une pedale wha slash une merveille
dommage que je ne puisse utiliser l'od2 en rouge
a+
David
Tribute to Velvet revolver
360
Si tu ne veux pas tapoter avec un crayon, tu peux justement intervertir les lampes de preamp, pour voir si ca vient de la.

Pour regler le bias toi meme il faut t'equiper, mais d'apres les videos de eurotubes, ca n'a pas l'air compliqué. Ca depend evidemment des amplis. Donc va jeter un oeil sur le site d'eurotubes. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.