Sujet de la discussionPosté le 21/01/2007 à 13:41:12[News] Marshall JVM
Marshall à sortit depuis peu la série Vintage-Moderne qui semble etre une réedition des celebres tetes JMP et plexi comme indiqué sur le site officiel Marshall, d'ailleurs il n'y a pas encore de sujet ou d'avis sur AF a ce propos, bref,
tout ça pour dire qu'il y a résormait une toute nouvelle tete Marshall à lampe appelée JVM, elle est basée sur le chassis de la 800 mais avec tenez vous bien: 4 cannaux(OD1, OD2, clean, crunch) avec egalisation indépendante master et reverb composé en preamp de 4 ECC83 et en puissance 4 EL34 et une ECC83.
Cette nouvelle tete semble trés prometante, en attente de nouvelles fraiches la dessus, ça ne me surprendrait pas qu'elle soit qualifiée de tuerie, en plus qu'est ce quelle est belle
[Guano edit]
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Ca depend... pour acdc je confirme avoir le same sound... pour led zep j'ai rien entendu de plus beau de ma vie (et tous les clients du magasin il semblerait...) que quand j'ai joué Stairway to heaven avec ma les paul R8 sur l'ampli...
Message de modération : Bon à force je sors les grands yeux. On est sur le mailing forum du jvm.
Pour la différence entre un 2x12 et un 4x12, il existe déjà quelques topics à ce sujet, donc merci de faire une recherche.
Moi j'ai le mien depuis quelques semaines maintenant et il faut bien dire que le son est au rendez vous.
Seul petit bémol, sa souffle quand même pas mal sur les canaux OD1 et OD2. On arrive vite au larsen, c'est à mon avis le principal (seul?) défaut du JVM.